Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 15 avis
Avis écrit le 13 octobre 2015

Nous avons passé une semaine dans le gîte Au coin du berger et nous avons apprécié l'accueil fort sympatique et les précieux conseils d'Olga sur les sites à découvrir dans la région. Le gîte était super propre et confortable. Le site est bucolique, la piscine chauffée a été très appréciée bref c'est un endroit idéal pour se reposer et visiter la région du Gard.Que de bons mots pour ce gite!

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sylvie L
Avis écrit le 23 septembre 2015

Un paradis sur terre. Le calme, la beauté des paysages, un accueil chaleureux.
Une propriété de 15 hectares ou tout es accessibles aux hôtes.
Piscine chauffée avec solarium ou il fait bon lire au soleil.
Une présence discrète mais toujours disponibles des propriétaires.
Olga et Pierre sont au petits soins pour leurs hôtes et ce, toujours avec le sourire.
Nous avons eu de très bons conseils de visites, randonnées et de bonnes adresses
restaurants et produits locaux.
15 jours passés à la Bergerie ou nous nous sommes sentis directement chez nous.
Nous avons occupés le teint d'antan. Le gite est superbe et magnifiquement bien équipé. Il ne manque rien.
Du pur bonheur. Nous reviendrons
Evelyne et Freddy - Wavre, Belgique

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, freddy w
Avis écrit le 17 septembre 2014

Merci Olga & Pierre pour l'acceuil chaleureuse! On s'est bien détendu à votre petit paradis plein de bonheur et du calme! Merci aussi pour tous les gâteries, comme par exemple le confiture aux olives qui était une agréable découverte!
Les gîtes sont ameublés avec beaucoup de goût et sont très bien équipés. Ils sont d'ailleurs plus grands qu'on dirait sur les photos du site web.

- déscription de la location: 10/10
- propreté de la location: 10/10
- les conseils de la propriétaire: 10/10 ( Ganges 1900 était top!)
- Je recommande fortement cette location à tous ceux qui veulent passer leurs vacances dans cette région!

Activités qu'on a apprecié:
- Ganges 1900
- Grotte des Demoiselles
- le marché de Ganges
- Pompignan, chouet petit village
- il y a que 1 boulanger à Pompignan, mais il est très bon, alors il faut pas un deuxième :-)

Date du séjour : septembre 2014
Merci, Steven_Vdh
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé deux semaines avec nos deux jeunes garçons chez Olga et Pierre dans le gite "Au teint d'Antan". Leur accueil était si chaleureux, aux petits soins avec nous. Le gite et son environnement sont idéaux qu'on cherche le calme ou qu'on soit plutôt à la recherche d'activités (avec un peu de route pour les atteindre). Randonnées, dégustation gastronomiques ou oenologiques, piscine... tout est là pour plaire.
Quant au gite lui-même, non seulement il est propre et bien équipé, mais il est meublé et décoré avec goût, "comme pour soi-même", ça change de certains gites avec un carrelage blanc partout "parce que c'est plus facile à laver".

Date du séjour : juillet 2014
    • Position
Merci, AntoineDriard
Avis écrit le 30 juin 2014

Après une quinzaine de jours passés à la Bergerie, nous voilà ressourcés et encore sous le charme! Pour avoir séjourné dans les deux gîtes, nous ne serions pas lequel des deux vous conseiller! Les deux gîtes ont une décoration soignée, sont d'une propreté irréprochable, une grande pièce à vivre, des chambres préservées de la chaleur de l'été. Tout pour vous plaire! L'espace détente (piscine) est très agréable et vous offre un panorama sur la garrigue inoubliable. Nous sommes allés chez Olga et Pierre en famille pour nous reposer et profiter d'un espace naturel et préservé et c'est ce que nous avons trouvé. Olga et Pierre sauront vous accueillir avec chaleur et ne manquent pas d'attention pour vous, confiture maison, oeufs frais. Séjourné à la Bergerie c'est s'assurer un séjour confortable, bercé par les cigales!

Conseil sur la chambre : Les deux gîtes sont très beaux, plus cocooning est le "Teint d'Antan". La terrasse du "Coin du Berger" s'ouvre sur un grand espace plus propice pour les enfants qui voudrez courir ;-)!
Date du séjour : juin 2014
    • Position