“Un mas très apprécié”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Ce très vieux mas a été restauré en 2012 pour offrir tout le confort moderne
La maison ouvre directement sur la campagne, sans vis-à-vis. Vous y trouverez le plus grand calme La piscine est sécurisée par une barrière aux normes en vigueur. Le jardin avant est clôturé
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Pour les tout petits, une plage de 2x4 m et de 50 cm de profondeur
La chaîne stéréo lit CD, clé USB, tablettes et smartphones. L'hiver le bois pour le poêle est fourni
La salle à manger en face de la cuisine
Cuisinière 5 feux, congélateur, robots, raclette, fondue, vaisselle pour 16 personnes
La suite du bas ouvre sur les 2 jardins. Le lit peut être séparé. Un lit d'appoint est disponible
La douche à l'italienne, W-C à droite, kitchenette à gauche. Serviettes fournies chaque semaine
La chambre voutée en pierre, la plus petite mais souvent la préférée pour son charme
Elle ouvre sur terrasse et jardins arrières. Un cocon agréablement frais en été
Sa salle d'eau est aussi sous les voûtes. Toilettes indépendantes
La suite dallée du 1er étage ouvre sur les 2 jardins
Derrière le rideau au fond, l'escalier extérieur qui descend au jardin arrière
La salle de bains du 1er niveau. Table à langer et baignoire bébé. Serviettes fournies
Des 2 fenêtres de la chambre de la tour, tout Pompignan s'offre à vous
Sa salle d'eau ouvre grand sur le jardin sud avec la piscine
D'avril à Octobre vous pourrez prendre tous vos repas dans la salle à manger d'été
Le jardin arrière à l'ombre du micocoulier pour s'isoler du reste de la 'tribu'
Les 2 suites du rez-de-chaussée ouvrent sur cette terrasse arrière. L'escalier mène à la suite du 1e
La plaine ('savane') de Pompignan, un écosystème protégé. Les contreforts des Cévennes au nord
A votre disposition pour partager nos coups de cœur et rendre votre séjour exceptionnel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Muriel B
Montpellier, France
“Un mas très apprécié”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons loué le mas pour nous retrouver pour les fêtes de fin d'année et avons passé un très bon moment. Le mas est spacieux, très bien équipé et chaque couple a pu apprécier les salles de bains privatives dans chaque chambre. Petit bémol, le chauffage qui a un peu manqué la derrière nuit. Ce séjour nous donne envie de revenir en été !!
Merci à Patrick et Yvonne pour leur accueil et pour avoir faciliter notre séjour.

08 janv. 2017
J'avoue ne pas comprendre l'impression de manque de chauffage la dernière nuit. Si ce n'est qu'arrivant de la Réunion le jour même vous étiez habituée à des températures tropicales :-)
Alors que l'ADEME préconise de chauffer à 19° le jour et 16° la nuit, le chauffage a été maintenu à 21° du vendredi 17h00 à votre arrivée jusqu'au dimanche 17h00, comme l'atteste le relevé en continu de l'enregistrement de la température par le thermostat connecté Netatmo. Vous m'avez même dit que les occupants des 2 chambres au rez-de-chaussée avaient dormi avec les fenêtres ouvertes tellement il y faisait chaud (en effet, elles sont très bien isolées et il y fait nettement plus chaud que au 1er étage et dans la tour)
Par ailleurs il y a des couvertures supplémentaires dans les armoires de chacune des 4 chambres.
Mais l'essentiel reste que vous ayez envie de revenir en été où la maison avec ses murs en pierre de près de 1 mètre d'épaisseur reste fraîche et très confortable pour les bébés.
Hervé C
“Un havre de paix spacieux et confortable”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un Noël délicieux en famille (10 personnes). En lisière de village, à quelques mètres de la garrigue Cévenole, le mas a été entièrement restauré. Il est spacieux et confortable. Excellent couchage avec sdb attenantes, équipement très complet (lave-vaisselle, lave-linge, cuisine extérieure...). Seul regret nous n'avons pas testé la piscine... En décembre c'est un peu froid, alors nous reviendrons. Grand merci aux hôtes très accueillants Patrick et Yvonne.

08 janv. 2017
Nous sommes ravis que vous ayez pu fêter Noël en famille et inaugurer la 5ème chambre qui permet maintenant d'accueillir 10 personnes confortablement.
Vous n'êtes pas obligé d'attendre l'été pour profiter de la piscine : dès début mai l'eau est à 20°. Vivifiant :-)
Marianne...
Montpellier, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en mars 2015

Très bon accueil, endroit magnifique, très confortable, propre et vraiment très agréable.
Les propriétaires sont vraiment charmants et très accueillants.
Je recommande vraiment ce gîte car j'y ai passé une excellent semaine.

21 sept. 2015
Très chère Marianne, ce fut un plaisir de vous permettre d'enregistrer avec vos musiciens votre disque dans les meilleures conditions et en étant tout proche de l'extraordinaire studio de Philippe Gaillot.
MariusDoc...
Le Vigan, France
“Top”
Avis écrit le 4 juin 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique Mas très bien rénové, tout en pierres sèches, tout le confort est là.
Magnifiques salles de bain, cuisine avec de grandes fenêtres, tout est bien. Je recommande vivement et y retournais bien en été pour essayer la piscine !!!

16 sept. 2015
Eh oui, ami Marius, en mars la piscine n'est pas encore débâchée ! Nous espérons que tu nous feras l'immense plaisir de revenir avec Marcel, vos épouses cette fois-ci et Marianne, entre début mai et fin septembre pour profiter de la piscine.
Maud et J...
Toulouse, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 10 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé un très bon weekend prolongé à l'Ostal Philia et recommandons grandement cette location. Nous étions 4 couples et 2 enfants en bas âge.
L’accueil de Patrick est très chaleureux, la maison est sublime tout comme ses deux jardins et sa cuisine d'été. Les deux cuisines sont très bien équipées et nous ont permis de faire de très bons repas ! Le barbecue est aussi un plus. Patrick avait pris soin de nous fournir deux lits parapluies ainsi qu'une table à langer pour nos bambins. Les chambres, décorées avec goût, sont grandes et possèdent chacune leur salle de bain /d'eau. Nous avions ainsi chacun notre petit espace à nous. La literie est aussi excellente et avons tous dormi comme des bébés ! L'endroit est calme et apaisant.
Cette maison est une véritable pépite, allez-y les yeux fermés, vous ne pourrez qu'en revenir plus que satisfait !
Maud, Baptiste et Jules

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la beauté des lieux, le confort de la maison
Le moins apprécié: nous avons détesté qitter cette maison
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
21 sept. 2015
"Pépite", quel beau compliment qui nous touche beaucoup. Merci Maud.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer