“Séjour familial estival idéal!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre 1er etage en 160 ou 2X80
Chambre au RC en 140
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sandrinen...
New York, État de New York
“Séjour familial estival idéal!”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous cherchions une maison de vacances agréable pour notre famille et nos amis, au calme et avec tout le confort extérieur pour profiter de l'été. Nous n'avons pas été déçus! Les chambres (toutes avec une salle de bain) sont très agréables et pratiques. La piscine sécurisée etait parfaite pour nos jeunes enfants et le Jacuzzi de la terrasse encore plus agréable pour les parents le soir. Nous avons passés notre temps en terrasse à faire des barbecues et au bord de la piscine. Les vacances idéales! Nous remercions Mme Gorand et Marc pour leur formidable accueil et pour avoir été aussi serviables tout au long de notre séjour.
A louer sans hésiter!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La piscine pour et le jacuzzi pour toute la famille
Le moins apprécié: Y'a de l'internet mais la connection n'est pas très bonne... Pas si grave!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
CFremyet
Versailles, France
“A réserver sans attendre”
Avis écrit le 1 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé une semaine incroyable, entre piscine et jaccuzi, calme absolu et dégustation de vin, le temps est passé trop vite.
La maison est très bien équipée et l'option du pain livré à domicile tous les matins est très appréciable.
Vous pouvez y aller sans vous poser de question, vacances et repos garantis.
Un grand merci à Marc qui nous a accueilli comme il se doit...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
ASBDX33
“Du calme, endroit idéal pour se détendre, lire, rigoler avec les amis et déguster les vins !”
Avis écrit le 6 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Top. La propriétaire est très sympa, j'ai eu la chance de louer lors de sa présence. Détente, calme, chants des crapauds.....Bonne partie de rigolade avec les copains, avant un petit jaccuzzi....Je vous recommande cet endroit. J'y retourne en WEEK-END de 3 jours prochainement avec grand plaisir. N'oubliez pas de demander une dégusation à la propriété, Michel est à rencontrer.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme, la confidentialité du lieu, et le jaccuzzi
Le moins apprécié: La pluie
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer