“Merveilleux”
Salle de bain Chambre Marionnettes
Entrée Chambre Marionnettes
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Mélanie R
“Merveilleux”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjour dans une chambre très charmante, confortable, au calme. L'endroit est fabuleux, un petit trésor caché dans la campagne. L'hygiène est irréprochable et excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner est composé de bons produits et particulièrement d'une excellente salade de fruits faite maison. Nous avons été très bien accueillis, les propriétaires sont des gens formidables. De belles rencontres que nous n'oublierons pas. Nous recommandons sans hésitation !

tom d
“Reçus comme des rois”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pas facile de trouver une chambres pour 5, sur la route des vacances. Chambre, spacieuse, très propre, divinement décorée, petit déjeuner parfait... et des propriétaires adorables! Très bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir et à partager. Merci !

Philippe...
“Une excellente adresse ”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons été enchantés par cette nuit passée chez "Aida". Si notre chambre n'avait rien d'exceptionnel, on s'y est très bien senti. L'accès direct au jardin est plaisant: détente garantie. Le plus se situe au niveau du petit déjeuner, parfait, et de la qualité de l'accueil.

bernardgi
charly
“Séjour idéal ”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre Bambou. Accueil très chaleureux , les propriétaires se mettent en quatre pour trouver les informations souhaitées. Le cadre est propice au repos. Et que dire du petit déjeuner : royal! Thé raffiné, viennoiseries, jus d'orange et salade de fruits frais. Bref, une adresse que vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne pourrez pas être déçus.

Morgane C
“Séjour fantastique !”
Avis écrit le 31 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Un accueil chaleureux ! Hôte très conviviale, serviable, prévenante et discrète tout au long du séjour.
Cadre idyllique avec un jardin très bien entretenu et magnifique ! Accès via une route nationale mais une fois dans la chambre, on ne perçoit aucune nuisance sonore.
Lieu reposant, chambre spacieuse faite pour un couple ou une famille.
Petit déjeuner copieux et délicieux ! :)
Je recommande à toutes et tous :)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le petit déjeuner
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer