“La chasse”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Gals
Catégorie de prix : 20 $ US - 98 $ US
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Description : Situé à Gals entre les lacs de Bienne et de Neuchâtel, notre restaurant vous offre un oasis de tranquillité et de paix loin des tumultes de la ville. C’est dans ce cadre raffiné et cette ambiance chaleureuse que Christine et Michel Simitsch-Monney vous accueillent avec plaisir depuis 1998, pour vous faire découvrir et déguster leur cuisine synonyme de gourmandise.
Avis écrit : 11 octobre 2018

Très bon restaurant avec un charmant cachet personnel au top, très aimable et à notre service, nous avons pris la selle de chevreuil qui est excellente et les accompagnements aussi et très variés, bien servi 2 fois.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, vevette860

3 - 7 de 96 avis

Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

Nous avons essayé la chasse au Kreuz, très réputé pour cette spécialité.

Nous avons mangé la sella de chevreuil qui était très bonne! La viande était délicieuse.

Malheureusement le service n’était pas à la hauteur... nous avons attendu longtemps pour avoir la carte et pour être servis... mais surtout (2 services pour la selle de chevreuil) nous avons attendu trop longtemps entre les 2 services du plat principal alors que la serveuse est passée plusieurs fois devant nos assiettes vides...

Le seul point positif était que la viande était bonne, pour le reste, ça ne vaut pas du tout le prix (en rapport à d’autres établissements qui proposent une excellente chasse). Nous n’y retournerons pas...

Merci, 174camillet
Avis écrit : 18 septembre 2018

On commence par manger avec les yeux, puis on se décide à défaire gentiment ces magnifiques présentations pour en faire apprécier notre palais. Juste une petite merveille. Et le service n'est pas en reste, tout aussi agréable et sympa que le reste du repas. MERCI

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Jean-Pierre K
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Accueil très sympa de la part du personnel. Nourriture excellente et filets de perches du lac très très bons. Les assiettes ainsi que les mets sont très chauds ce qui est très agréable !

1  Merci, MarinaB_11
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux et efficace dans un très beau cadre. Dommage que les mouches l’apprécie également. Plats joliment présentés et délicieux.

Merci, cavallob2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kreuz ont aussi consulté

Le Landeron, Canton of Neuchatel
Erlach, Canton de Berne

Neuchâtel, Canton of Neuchatel
Erlach, Canton de Berne

Le Landeron, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Kreuz? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page