“SERENITE”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mic Mart...
Craon, France
“SERENITE”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé un excellent week end dans ce gîte très bien équipé, propre, et bien décoré
Nous étions 8 adultes, 4 adolescents, et 2 enfants de 2 et 7 ans
La disposition des pièces, la cuisine, les chambres et salles de bain, wc sont adaptés à 14 personnes sans souci. M et Mme GUILBAUD ont à coeur de nous accueillir chaleureusement en arrivant, nous faire visiter les pièces et nous expliquer les équipements et notamment le fonctionnement du jaccuzi qui offre un vrai moment de détente, et même de nous orienter sur les sites touristiques ou les prestataires de qualité. Un grand merci à M et Mme GUILBAUD.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La décoration et les prestations de qualité
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
13 juin 2016
Un grand merci à vous pour ce message très sympathique. Nous sommes ravis que le gîte vous ait apporté entière satisfaction et espérons vivement vous accueillir de nouveau une prochaine fois...
hebuterne...
Plessé, France
“inoubliable”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en mars 2016

nous avons passé le week end de pâques entre amis, l'accueil, la propreté intérieure et exterieure, la décoration des chambres et des salles de bain,la literie le jaccuzzi et les services annexes (estheticienne le dimanche) tout était parfait et tout a été pensé afin de se sentir le mieux possible; détente extrême au rendez vous
rapport qualité prix exceptionnel

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout était très bien
Le moins apprécié: que dire puisque tout est parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 avr. 2016
Merci pour ce message enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage au Gîte SO'délices et espérons vous accueillir de nouveau une prochaine fois !
Jacques C
Montpellier, France
“Remarquable”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Deux semaines passées dans ce gite très confortable, spacieux, au calme. Bien situé pour rayonner en Vendée. Accueil très sympathique avec beaucoup d'informations sur la région et de bons conseils.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
30 août 2015
Merci pour ce très sympathique message et pour votre passage dans notre région ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois, qui sait ?
Johanna K
Bayonne, France
“Confort & Bien être”
Avis écrit le 23 juillet 2015 Séjour en octobre 2014

Ce gîte propose de très bonnes prestations de service (jacuzzi, baby foot, grand jardin et terrasse). Les chambres sont chaleureuses, et décorées avec beaucoup de goût, de même, pour les salles de bain. L'ensemble du gîte est très propre. On se sent bien dans ce gîte, comme à la maison! De plus, l'accueil des propriétaires a été très chaleureux.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
30 août 2015
Merci de Vendée vers le Pays basque pour ce message très sympa ! A très vite, sans nul doute...
clemence...
“Accueillant, convivial, plain de charme”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en janvier 2015

nous avons séjourné à 4 couples et 6 enfants pour le nouvel an. le site étaient idéal: espace jeux pour les enfants (babyfoot, tableau noir, jeux, tv), les chambres confortables et bien décorées, salles de bains privatives, le spa (jacuzzi dans pièce à part donnant sur la terrasse), grand séjour,... bref tout était prévu avec un cadeau de bienvenu :). merci pour ce super séjour. nous reviendrons !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
30 août 2015
Merci beaucoup pour ce message très sympathique ! Et au plaisir de vous retrouver une prochaine fois !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
1 329 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer