“Exceptionnel”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Francois...
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en mai 2018

Lieu idyllique pour un séjour en famille ou entre amis. Les propriétaires sont très accueillants, la maison a tout le confort que l’on peut attendre. La literie est démentiel, j’avais l’impression de dormir sur un nuage.
Sauna et spa à volonté avec les embruns de la chute d’eau qui sublime le décor.
Le soir, petit feu de cheminée, et si vous avez la chance d’avoir un ami qui joue de la guitare...Vous pourrez à toute heure de la journée des chevreuils, peu farouches s’approcher de la maison. Bref, aucunes hésitations a avoir pour se relaxer, se détendre, faire la fête, communier avec la nature, été comme hiver...
Merci pour ce moment magique et inoubliable.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Louise P
“Satisfait les désirs des épicuriens!”
Avis écrit le 28 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Visite d'une épicurienne fin novembre 2017.
Tout d'abord, je dois mentionner la beauté époustouflante des lieux. Pas de voisins! En descendant la côte, le chalet à gauche et tout près derrière à droite, les chutes qui ont pris d'assaut tous mes sens...simplement envoutant! Plus tard, j'ai pu les admirer de mon lit, quel privilège!
Lorsque je suis entrée, c'est l'acoustique du lieu qui m'a fascinée. Mes copains du conservatoire qui aimaient jouer du violon, guitare, flûte, hautbois dans les cages d'escaliers à cause de l'écho ou de la réverbération seraient séduits par cet endroit. Moi, je l'ai été et j'ai regretté de ne pas avoir apporté ma flûte. L'endroit est spacieux et j'imaginais un petit groupe d'amis jouant de la musique de chambre.
La cuisine est ''full equiped'', digne de Curieux Bégin. Faut quand même apporter sa bouffe!
Les chambres sont confortables à souhait...personne n'a entendu ma tondeuse à gazon dont je ne peux me séparer.
Le seul hic, c'est l'absence de haut-parleurs où j'aurais pu brancher mon iPod pour écouter de la musique d'ambiance. Cependant, j'ai eu un plaisir fou à découvrir une multitude de jeux de société de toutes sortes et une collection de livres pouvant assouvir mes moindres désirs.
Un endroit où il fait bon vivre et relaxer!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer