TripAdvisor
Chertsey
Publier
Messages
Recherche

“Boulangerie du village de Chertsey”
Avis sur Pain De Campagne

Pain De Campagne
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Chertsey
Avis écrit : 22 décembre 2017

Belle boulangerie avec de beaux et bons produits fait sur place. Il y a une space pour déguster un muffin ou autre produit avec un café dans un cadre campagnard

Date de la visite : novembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michel882

7 - 11 de 14 avis

Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Wow, une grande variété de produits (pâtisserie, beignes maison, café, pain, charcuterie, etc) tous super frais et vraiment bons.

Excellent service. Je le conseille à tous !!

Date de la visite : août 2017
Merci, Iccyr
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Bon service ! Beaucoup de choix de pain et pâtisserie maison! Pas le choix d en prendre pour emporter Simplement excellent!

Date de la visite : août 2017
Merci, joanness22
Avis écrit : 24 mai 2017

Vont demenager sous peut a quelque pied de leur emplacement : pain delicieux patisseries alléchantes Debby la patissière propriétaire est très acceuillante aller gouter ses spécialitées vous y reviendrai avec plaisir cretons fèves au lard pain au fromage tous est vraiment bonfromage

Date de la visite : avril 2017
Merci, MicheleM5631
Avis écrit : 9 octobre 2016 par mobile

A chaque fois que je vais dans ce coin il faut que jarrete la me faire des reserves la boulangere fait les meilleur macaron (coconut) au monde la pizza foide est tellement bonne en plus le magasin regorge de pain veinoiseri de gateau il a du choix comme c pas possible c tellement appetissant quand tu va la moi c pas compliqué jai le gout de toute acheter je ne comprend pas pourquoi il na pas plus de commentair sur la boutique d'apres moi l'internet n'est pas encore arrivé la bas ,

Date de la visite : octobre 2016
2  Merci, janick81

Les voyageurs ayant consulté Pain De Campagne ont aussi consulté

Chertsey, Québec

Vous connaissez Pain De Campagne? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page