“Séjour 9 personnes”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Giulia B
“Séjour 9 personnes”
Avis écrit le 21 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Bon accueil, villa spacieuse au calme, équipée pour recevoir facilement 8 personnes adultes, la cuisine est bien équipée, nous avons apprécié le panier ( très complet ) de bienvenue, l’espace salon détente sous la pergola et les hamacs sont vraiment appréciable !!!
La piscine au sel est très agréable, le jardin fleuri est entretenu.
Situé près du parc national de la Guadeloupe pour les amoureux de la nature et randonneurs la Soufière et les chutes du Carbet sont à deux pas.

Date du séjour : septembre 2019
sandralK8...
“Un excellent sejour”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

Excellent sejour passé entre amis le lodge est idéal pour un sejour en famille avec jeunes enfants et où amis,très bien équipé, bien situé, je le recommande sans hésiter.

Date du séjour : février 2019
09 mars 2019
Merci Sandra, au plaisir de vous accueillir à nouveau
ANNIE B
HANTAY
“Villa spacieuse au calme”
Avis écrit le 28 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous profitons des bons moments sur la grande terrasse face a la piscine et au très beau jardin.
Villa spacieuse agréable à vivre quand le soleil est au rendez vous.
Côté équipement rien ne manque.cuisine spacieuse bien équipée ouverte sur la terrasse.
Proche commerces.
A conseiller pour venir en famille.
Annie

Date du séjour : janvier 2019
30 janv. 2019
Un grand Merci, Annie
Nous espérons vous accueillir prochainement avec des nouvelles prestations à la hauteur de vos attentes.
nadine a
“Séjour en guadeloupe”
Avis écrit le 20 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Merci pour ces excellentes vacances en Guadeloupe. Nous avons pu nous retrouver en famille avec les enfants dans une région magnifique, nous avons profité des plages des excursions des restos .. même si il y a eu quelques averses tropicales rapidement le soleil revenait et nous accompagnait du matin au soir. Votre très grande terrasse couverte fut appréciée pour tout le monde du petit déjeuner au dîner, vivre dehors auprès de la piscine nous a enchanté tous les jours . Notre séjour en Guadeloupe de trois semaines dans votre maison nous laissera de merveilleux souvenirs . Merci pour toutes vos attentions Votre bienveillance. Nadine

Date du séjour : janvier 2019
20 janv. 2019
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Magali & Daniel
laurenceb...
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
“un coin de paradis”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Nous sommes 2 familles ( 10 personnes) qui avons profité pleinement de cette magnifique villa. Celle ci est spacieuse, très bien décorée (on adore le style africain). La cuisine (parfaitement équipée) donne sur le carbet , et ça, c'est vraiment super TOP !! Les chambres sont très bien ainsi que la literie (moustiquaire appréciée) . Nous avons aimé nous baigner dans la piscine à base d'eau salée et le jardin exotique est un plaisir pour les yeux . Nous avons eu comme contact "Gerty" qui nous a très bien accueilli et nous a donné de bonnes adresses. Bref, nous vous recommandons cet havre exotique

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 févr. 2017
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit coin de paradis et votre avis nous va droit au coeur, ... au plaisir de vous accueillir à nouveau. Magali & Daniel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer