Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 377 avis
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Nous revenons tout juste de deux nuits dans un joli domaine reposant avec une vue sur les Saintes dont on ne se lasse pas tant elle est à couper le souffle autant des charmants cottages en bois que la piscine à débordement
Que dire du merveilleux dîner? Je n'ai jamais mangé un aussi bon magret de canard
Les propriétaires sont disponibles et attentionnés
Sans oublier le confort de la baignoire, du lit moelleux et de la terrasse avec vue et également le plaisir de marcher pieds nus dans l'herbe du domaine
Je vous recommande de prendre un gilet pour les plus frileux car il peut faire frais certains jours
Au plaisir d'y retourner

Date du séjour : avril 2019
Merci, lovetravels2016
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Claire et Laurent sont très accueillants, toujours attentifs à la moindre attention à apporter aux clients avec un sourire et humour très appréciables.

Nous sommes restés 5 nuits et avons pu profiter d’un bungalow tout équipé, propre et avec une vue magnifique sur les saintes.

Seulement quelques bungalow autour d’une maison coloniale qui se dessinent dans un jardin tropicale très bien entretenu qui soutient le charme et calme nécessaire aux vacances.

Laurent nous fait déguster le soir sa cuisine raffinée et pleine de saveurs dans des assiettes très bien présentées.

Nous recommandons fortement cet hôtel qui est parfaitement situé pour découvrir basse terre. Claire sait également être de très bon conseils pour les activités.

Merci pour ces moments de vacances idylliques !!

Date du séjour : avril 2019
1  Merci, Maxime S
pastef, Directeur général de Le Jardin Malanga, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2019

Chers Clients,
Merci pour cet élogieux commentaire. Nous sommes très heureux que la cuisine de Laurent et l’accueil de Claire, vous laisse de si bons souvenirs. Au plaisir de vous revoir. Claire & Laurent

Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans le cadre enchanteur et exceptionnel du Jardin Malanga.
La chambre "cottage" était confortable, avec une vue magnifique sur les iles saintes. Elle mériterait toutefois une rénovation.
Accueil sympathique et convivial de Claire.
Superbe piscine à débordement.
Les dîners préparés par le chef Laurent dans l'esprit table d'hôte étaient remarquables, dignes d'un étoilé Michelin. Il sait aussi s'adapter aux demandes spécifiques.
Petit déjeuner bon et copieux.
Un grand moment : le verre d'un excellent rhum (grand choix) sur la terrasse de la maison coloniale.
En conclusion : séjour original et inoubliable.

1  Merci, VetA61

Chers clients,
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis. Nous espérons que notre accueil et la cuisine de Laurent vous incite à revenir nous voir. Claire & Laurent

Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Quelle belle découverte que cet hôtel.
Bonne table d'hôtes et tres agréables gestionnaires et personnel. Ils vous conseillerons avantageusement dans vos visites. La piscine débordante avec vue sur les Saintes est très agréable

Merci, Viotine

Chers clients,
Un grand merci pour ce commentaire. Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre écrin de verdure et de vous faire découvrir notre table gourmande. Claire & Laurent

Avis écrit le 24 mars 2019

Los de notre séjour en Guadeloupe, nous avons passé 2 nuits au jardin de Malanga
où nous avons été très bien reçu par le jeune couple responsable de l'Etablissement, nous avons très bien mangé, (digne du grand chef, très bien dormi et l'endroit est magnifique.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Pascal P

Chers Clients,
Merci pour cet élogieux commentaire. Nous sommes très heureux que la cuisine de Laurent vous laisse de si bons souvenirs. Au plaisir de vous revoir. Claire & Laurent

Afficher plus d'avis