Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 430 avis
Avis écrit le 14 mars 2021 par mobile

Véritable havre de paix accueil chaleureux literie parfaite site pittoresque la Kaz créole dans toute sa splendeur dîner parfait seul bémol le tarif très élevé pour la prestation offerte
belle escapade en basse terre

Date du séjour : mars 2021
Merci, Carinelemoule
patrick paque, Propriétaire de Le Jardin Malanga, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2021

Chers clients,
Nous sommes ravis que votre séjour vous laisse d’aussi bons souvenirs. Nous prenons note de vos remarques et allons les transmettre à notre direction. A bientôt, Claire & Laurent

Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel de Claire, souriante et efficace : nous avons pris plaisir à discuter avec elle, très disponible.
Le jardin, la piscine et la vue exceptionnelle sur les Saintes sont de véritables atouts.
Mention spéciale pour la cuisine de Laurent, qui alterne plats de poisson et de viande dignes d’un menu gastronomique.
Quelle belle surprise pour cette adresse!
Nous la recommandons vivement.

Date du séjour : février 2021
Merci, petitecherie8

Chers clients,
Un grand merci pour ce commentaire. Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre écrin de verdure et de vous faire découvrir notre table gourmande. Bien à vous, Claire & Laurent

Avis écrit le 15 février 2021

Magnifique propriété située sur les hauteurs de 3 Rivières.
Dans ce domaine extraordinaire, TOUT contribue à apaiser, soulager et guérir nos éventuels maux.
Un accueil hors pair par le couple en charge de cette propriété ( Claire et Laurent ) avec une attention professionnelle de tous les instants donc discrète et efficace .
Leur réelle volonté de vous faire plaisir et de partager avec eux ce lieu d'exception ne peut que contribuer à un séjour qualitatif.
En matière culinaire, le chef Laurent vous présente chaque soir ( excepté le Mercredi) un menu raffiné , équilibré qui envoûte chaque soir nos papilles gustatives et nous fait découvrir de nouvelles saveurs.
Dans ce lieu règne le vrai luxe du "bon vivre et de l'art de vivre " à l'écart des esbroufes médiatiques et des stupides jeux de rôle sociaux .
Un luxe raffiné où règne la simplicité et le professionnalisme ..

Date du séjour : février 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, michelt166

Chers Clients,
Nous sommes très heureux que votre séjour vous laisse d’aussi bons souvenirs. Nous étions ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir notre paradis. Peut-être à bientôt, Claire & Laurent

Avis écrit le 16 janvier 2021 par mobile

Nous avons séjourné huit jours dans cet hôtel de charme de Basse Terre. L’accueil chaleureux et les conseils de Claire pour les excursions, les dîners raffinés de Laurent dignes d’un restaurant gastronomique tant par la qualité que la présentation des plats, l’emplacement de l’hôtel, véritable havre de quiétude, avec ses cottages en acajou et sa piscine à débordement avec vue sur les Saintes ont enchanté notre séjour en Guadeloupe. Félicitations à ce jeune couple pour les prestations offertes. N’hésitez pas à y faire une halte, vous ne serez pas déçu, pour notre part nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : janvier 2021
Merci, Udson

Avis écrit le 11 janvier 2021 par mobile

Boutique hôtel très agréable situé idéalement à Trois-Rivières pour visiter le sud de Basse-Terre et notamment la Soufrière ou pour se rendre sur l’archipel des Saintes. Les chambres sont très agréables toutes avec vue sur mer, la propreté est irréprochable et la literie de qualité satisfaisante mais l’insonorisation entre les 2 chambres d’un même chalet est un peu juste. La salle de bain pourrait être plus fonctionnelle (prendre une douche dans la baignoire n’est pas très aisé). L’accueil de Claire, Laurent et de leur équipe est charmant et Claire est aux petits soins pour ses hôtes tandis que Laurent vous régalera les papilles avec sa cuisine fine et pleine de saveurs. Le + : le meilleur petit-déjeuner de Guadeloupe ! Le petit - : le prix de l’hébergement est un petit peu élevé pour la prestation offerte mais nous y étions à la plus haute saison. Le Jardin Malanga reste sans aucun doute l’un des plus bel hébergement du sud de Basse-Terre et nous y reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : décembre 2020
Merci, Sly6161

Chers clients,
Nous sommes ravis que votre séjour vous laisse d’aussi bons souvenirs. Nous prenons note de vos remarques et allons les transmettre à notre direction. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour découvrir de nouvelles saveurs. A bientôt, Claire & Laurent

Afficher plus d'avis