Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 30 avis
Avis écrit : 13 décembre 2017 par mobile

Super découverte pour une chambre et table d’hôte chez dora et Bruno avec leurs 3 chiens, chats, poules, coqs et surtout leur super jardin.
Chambre confortable avec super vue sur les saintes.
Dora vous fera la cuisine locale et Bruno son super dessert.
Fou rire garantit et moments de partage assurés.
Nous reviendrons chez dora et Bruno dès notre retour en Guadeloupe.
Gros bisous à vous.
Caroline et selim

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Sélim T
Avis écrit : 2 décembre 2017

Nous avons passé une nuit chez Dora et Bruno afin de parfaire notre visite de Basse Terre.
Ils son adorables et aiment vraiment accueillir des hôtes. Dégustation de ti punch, repas succulent et en toute simplicité de Dora, discussion décontractée autour d'un veux rhum avec Bruno..
Petit déjeuner avec pain frais et viennoiserie. Vue superbe sur les Saintes. Chambre simple mais confortable et propre.
Adresse à conserver et à diffuser.
Une caresse à nos amis les chiens de la maison

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, jmlily
Avis écrit : 24 mars 2017

nous avons passé une nuit chez Dora afin de partir aux Saintes tôt le lendemain matin.
La réservation a eu lieu le matin même et nous étions contents de la trouver mais nous avons logé dans une chambre sans fenêtre et sans climatisation, on nous avait simplement prévenu que l'on n'aurait pas la vue sur la mer et que nous serions dans une partie de la maison non loué habituellement car en cours de rénovation. Le prix de 85 E était donc un peu surévalué... je recommande la table d'hotes

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, feeeric
Avis écrit : 11 mars 2017 par mobile

Nous avons passé un moment très convivial avec la petite famille. Le repas était excellent et la vue est superbe. Il vaut mieux appeler les propriétaires avant de se perdre dans les hauteurs par contre!

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, MorganeB690
Avis écrit : 2 mars 2017

Nous avons passé une nuit chez Dora avant d'aller le lendemain sur les îles Saintes. Chambre simple, propre et efficace. Dora et Bruno couple charmant et de bons conseils.
Petit déjeuner compris, juste ce qu'il faut.
Vue magnifique .

Séjourné : février 2017, voyage en famille