Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 30 avis
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Dora est une hôte charmante et son mari aussi. Ils veulent tout faire pour que nous soyons bien. La chambre est néanmoins petite. Pas de serviette dans la sdb et pas de climatisation. La chambre est très propre. Le prix un peu haut.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, lanmare
Bruno M, Propriétaire de DIVA CHEZ DORA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2018

Il n’y a pas de climatisation par choix mais il suffit d’ouvrir les jalousies; d’ailleurs en cette période à Trois Rivieres, il nous ai demandé régulièrement une couverture.
Il y a normalement 3 serviettes et 2 gants de toilettes par chambre , si ce n’etait pas le cas , il fallait nous les demander
La chambre que vous aviez est réservée au court séjour d’une nuit ( a noter que contrairement aux usages nous n’obligons pas à des séjours minimum de 3 nuits ) les chambres plus spacieuses étant occupées par nos plus longs séjours.
Bruno

Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Super découverte pour une chambre et table d’hôte chez dora et Bruno avec leurs 3 chiens, chats, poules, coqs et surtout leur super jardin.
Chambre confortable avec super vue sur les saintes.
Dora vous fera la cuisine locale et Bruno son super dessert.
Fou rire garantit et moments de partage assurés.
Nous reviendrons chez dora et Bruno dès notre retour en Guadeloupe.
Gros bisous à vous.
Caroline et selim

Date du séjour : décembre 2017
1  Merci, Djselimos
Avis écrit le 2 décembre 2017

Nous avons passé une nuit chez Dora et Bruno afin de parfaire notre visite de Basse Terre.
Ils son adorables et aiment vraiment accueillir des hôtes. Dégustation de ti punch, repas succulent et en toute simplicité de Dora, discussion décontractée autour d'un veux rhum avec Bruno..
Petit déjeuner avec pain frais et viennoiserie. Vue superbe sur les Saintes. Chambre simple mais confortable et propre.
Adresse à conserver et à diffuser.
Une caresse à nos amis les chiens de la maison

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jmlily
Avis écrit le 24 mars 2017

nous avons passé une nuit chez Dora afin de partir aux Saintes tôt le lendemain matin.
La réservation a eu lieu le matin même et nous étions contents de la trouver mais nous avons logé dans une chambre sans fenêtre et sans climatisation, on nous avait simplement prévenu que l'on n'aurait pas la vue sur la mer et que nous serions dans une partie de la maison non loué habituellement car en cours de rénovation. Le prix de 85 E était donc un peu surévalué... je recommande la table d'hotes

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, feeeric
Avis écrit le 11 mars 2017 par mobile

Nous avons passé un moment très convivial avec la petite famille. Le repas était excellent et la vue est superbe. Il vaut mieux appeler les propriétaires avant de se perdre dans les hauteurs par contre!

Date du séjour : mars 2017
Merci, MorganeB690