“Agréable séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Chambre bungalow Roucou
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Chambre bungalow Roucou
Coucher de soleil depuis la terrasse
Bungalow Roucou
Espace détente
Terrasse gîte Kanoa
L'entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
philippe5...
“Bel endroit avec des gites de qualité”
Avis écrit le 2 juin 2018 Séjour en mai 2018

Laure nous a bien accueilli et le gîte a été de bonne qualité.
Décoration un peu simpliste , mais bon équipement.
Ce serait bien d'ajouter des moustiquaires dans les chambres .
bonne proximité des plages et possibilités de faire de belles randonnées

Alex P
Lille, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons dormi une nuit avec mon épouse.
Bungalow sympa et propre, terrasse un peu petite et table à manger très cheap.
Un peu déçu car j'avais demandé au téléphone si nous avions vue sur les Saintes, on m'a répondu oui. En arrivant nous avions un grand manguier devant notre bungalow...
Le coin piscine est très agréable, calme et vue sur les Saintes, au top pour se poser.

mika g
Chirongui, Mayotte
“Excellent séjour”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très agréable séjour en famille dans le bungalow Roucou, confortable, spacieux et avec une vue magnifique sur les Saintes.
L'accueil de la famille Anselme fut très chaleureux et les conseils de Laure avisés et plein de gentillesse.
Nous recommandons ce gîte à tous les amoureux de nature qui veulent avoir un pied à terre sur Basse Terre afin de découvrir cette partie sauvage de la Guadeloupe: idéal pour partir en excursion vers Les Saintes, La Soufrière et les nombreuses cascades!

Votre tranche d'âge 35-49
12 févr. 2018
Merci pour cet avis enthousiaste et positif ! Cela a été un plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous :)
Nous espérons tous vous recevoir une prochaine fois !
Laure
Gîtes de Checheti
HERVE L
Castelnau-le-Lez, France
“Authentique”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en janvier 2017

Hébergement authentique sur les hauteurs de trois rivieres l'accueil est formidable .pas le grand luxe un peu loin du centre ville et de la plage mais un cadre de végétation exceptionnel et la gentillesse et la bonne humeur de gina vous ferons passerun excellent séjour!!!!

09 févr. 2017
Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire !
Nous avons eu plaisir à recevoir votre famille. Ayant démarré le "rafraichissement" de nos gîtes, nous espérons vous recevoir une prochaine fois afin que vous puissiez découvrir les améliorations apportées.
Salutations ensoleillées,
L'équipe des Gîtes de Checheti
Fanon F
“Avre de paix”
Avis écrit le 26 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passez notre séjour de 10 jours au gîte checheti et nous en sommes ravis !! On se sent bien dans ce avre de paix entouré d'une végétation et d'une vue magnifique ... la nuit vous serez bercés par les bruits de la nature et rafraîchis par les alisées ... les bungalows sont petit à petit rénovés, le notre (manioc) ne l'était pas encore mais nous l'avons trouvé très mignon et fonctionnel (donc agréablement surpris) !
Il faut aussi souligner le très bon accueil de Gina, Laure et ses parents qui nous on notamment fait découvrir les spécialités locales lors d'un pot de bienvenue!
Je recommande ce très bon rapport qualité prix!!

27 janv. 2017
Bonjour Fanny et Jérémy,
Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Gîtes de Checheti et notre accueil. C'est aussi avec plaisir que nous vous avons reçu, car vous avez été des invités très agréables.
Toute l'équipe des gîtes de Checheti se joint à moi pour vous remercier de votre visite et vous dire à bientôt !
Laure
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer