“bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Massages à la demande
Piscine au sel avec vue sur les Saintes
Vue depuis le grand carbet
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Fleuridas...
“DECUE”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en février 2017

L'accueil a été parfait et je remercie Laurence pour ses renseignements et les bonnes bananes!

Cependant, nous avons été déçues par la vétusté de la cuisine. Le réfrigérateur est vraiment à changer, la cafetière est minuscule et je ne pense pas qu'il existe de filtres pour ce genre de modèle. De plus, cette cuisine ne possède qu'une prise de courant. Il est difficile de faire à manger, voir impossible, les plaques électriques étant très longues à chauffer. La salle de bains est également rudimentaire (douche).

Dans le positif, je mettrais les chambres très agréables ainsi que la terrasse et la vue sur les Saintes.

Je ne pense pas que nous y retournons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 mars 2017
Navrée de lire que vous avez été déçue de votre expérience au bungalow Mabouya, expérience sur laquelle nous ne nous accordons pas complètement. La cafetière est compatible avec les filtres disponibles dans le commerce, la cuisine dispose d'une fiche multiple qui permet de brancher simultanément plusieurs appareils, le réfrigérateur est propre et en bon état de fonctionnement, et la douche est tout sauf rudimentaire, propre également.
Peut-être votre avis a-t-il été aussi influencé par votre arrivée très tôt le matin, alors que Gina était encore en train de préparer le logement qui avait les "traces" des locataires précédents. En effet ceux-ci venaient de libérer le gîte.
Cependant nous prendrons bien évidemment compte de vos remarques, notamment sur la fonctionnalité de la cuisine, lors de la prochaine rénovation du bungalow Mabouya, déjà programmée.

Merci d'avoir noté la qualité de l'accueil, des chambres et de la terrasse et apprécié les fruits du jardin que nous vous avons offerts.

Laure
Gîtes de Checheti
patrick i
“bien”
Avis écrit le 8 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

beau jardin, au calme.
bonne literie; gîte propre;
bien situé mais dommage que les arbres du voisin cachent un peu la très belle vue sur les Saintes....
nous y avons fait une très bonne halte pour découvrir un peu plus Basse-terre

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 janv. 2017
Bonjour Patrick et merci pour votre sympathique commentaire !
Effectivement, c'est dommage que la vue sur les Saintes soit un peu obstruée par les arbres du voisin. Mais cela nous permet de tourner un peu la tête, et de profiter de la vue sur la montagne et la plage de Grand'Anse, que nous n'aurions peut-être pas remarqué sinon...
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, pour un plus long séjour peut-être !
A bientôt,
L'équipe des Gîtes de Checheti
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer