“Parfait pour le site et le calme”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Scierie

Notre prairie.
Une vue de la maison du côté de la prairie. Notre grande roue hydraulique.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Notre prairie.
Une vue de la maison du côté de la prairie.
Notre grande roue hydraulique.
Une vue d'une de nos deux
 terrasse.
La maison sous la neige.
Le couloir desservant les logements.
Une vue d'un de nos studios.
Une vue d'une de nos chambres.
Une vue d'une de nos chambres.
Une vue de la grande salle des hôtes.
Une vue de la grande salle des hôtes.
Un de nos plus proches voisins.
Une partie du petit déjeuner (sur commande la veille).
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 4 salles de bain, 8 personnes
Lusse, Vosges, Grand Est

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

pierremar...
“Parfait pour le site et le calme”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en novembre 2017

Un accueil super dans un site exceptionnel. Le logement parfait, rien à redire, literie très confortable, hygiène parfaite .... bref impeccable !. Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine. Quel bonheur après nos randonnées de à se retrouver dans ce gîte au calme et au frais.
Merci à vous et probablement à l'année prochaine.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 janv. 2018
Merci pour ce bel avis. Nous essayons de tout mettre en œuvre afin que nos locataires soient satisfaits et puissent avoir le désir de revenir séjourner chez nous. De plus, nous améliorons en permanence nos logements et notre environnement pour le bien-être de nos visiteurs.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer