Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Michel L
Québec (ville), Canada

Bel endroit pour se reposer et très bien manger (bien située pour le Parc)

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 sept. 2018par mobile
Deuxième fois à cette auberge en 4 ans.
Avons couché hier soir lors d'une visite au parc des hautes gorges dans Charlevoix.
Près du parc, cette auberge est très bien située sur un très beau site à la campagne.
Propriétaires sympathiques et généreux. Avons pris le forfait PAM. Souper 5 services et déjeuner chaud buffet inclus. Très bon souper. Tout était cuit à point et était vraiment bon. Le lendemain matin,
j'aurais pu avoir un deuxième choix de déjeuner chaud si j'avais voulu... le cuisinier avait l'air en forme! Il m'a proposé ses crêpes qui avaient l'air délicieuses, mais je n'avais plus assez faim. Dommage.
Je recommanderais cette auberge aux gens qui veulent un endroit calme pour bien dormir et bien manger.
L'ameublement est un peu vieillot mais très propre. Pour ceux qui ne cherchent pas la déco dernière mode ou genre hôtel de luxe, c'est bien correct.
Les propriétaires font quelques rénovations actuellement. Ça s'annonce plutôt bien.
Ça vaut le coup d'y aller
Allons sûrement y retourner.
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
17 - 22 de 63 avis
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Une nuit à cet auberge calme propre et discret. Tout était parfait de l'accueil jusqu'au départ. Le repas du soir et le service étaient excellent. Le petit déjeuner succulent. Merci à vous. J'y retournerai sûrement.

Merci, Julie C
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Une excellente adresse à quelques kilomètres du parc des hautes gorges.Que dire,chambre propre et spacieuse avec un joli balcon,frigo en plus c est top!reseau wi fi de qualité,mais surtout ce que l on retiendra c est l accueil discret mais agréable,une cuisine parfaite le soir(une vraie belle surprise)pour les gourmets que nous sommes,petit déjeuner complet et savoureux !
Bref ne changez rien!

Merci, ChristelleW39
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Situation idéale a l entree du parc des hautes gorges.
Deco d antan a rafraichir peut etre.
Spa nordique en courd de réalisation
Petit dejeuner de qualité
Diner digne d un excellent restaurant
Nous avons passé un excellent séjour.

Merci, colmadinalexandra
Avis écrit le 17 août 2018

l'endroit est paisible, des fleurs, pas de bruits ni voisins , des proprios bien sympathiques, une bouffe excellente et copieuse. Chambre modeste , propre et lit confortable..
C'est une auberge tout pres des SEPAQ et autres corpos de randos donc facile d'accès.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 110evem
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Cette petite auberge est située sur une magnifique route qui mène aux gorges de la rivière Malbaie !
Nous avons passé deux jours dans cet endroit calme et reposant à souhait ! Notre chambre était spacieuse et confortable ! Le petit déjeuner était copieux ! Nous étions en formule demi pension et les repas du soir étaient délicieux et très copieux ! Les propriétaires sont charmants et nous ont de suite aidés pour notre réservation d’excursion avec les traîneaux à chiens ! Bref un bel endroit à recommander

Date du séjour : mars 2018
Merci, 68fran_oiser