Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 51 avis
Avis écrit le 24 février 2019

Restaurant assez cher, mais excellent. produits locaux, menu succulent, une très bonne surprise !
J'ai adoré manger le médaillon d'émeu, plein de saveurs. Je me suis également régalé avec la crème brûlées en dessert.
Bref, je ne sais pas pour l'hôtel, mais le restaurant est top !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, PBeauPLoin
Avis écrit le 21 octobre 2018

Tout est fait pour s'y sentir bien, de l'accueil à la qualité de la cuisine, de l'équipement des chambres à l'environnement.
Idéalement près du parc des Hautes Gorges, qu'on ait besoin de récupérer après une excursion (l'Acropole des Draveurs) ou de bien s'y préparer avant, idéalement situé. Une si bonne adresse qu'on aurait presque envie de se la garder. Mais le lieu et les propriétaires méritent largement d'être recommandés. Ce fût une très belle surprise.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Remy656
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Deuxième fois à cette auberge en 4 ans.
Avons couché hier soir lors d'une visite au parc des hautes gorges dans Charlevoix.
Près du parc, cette auberge est très bien située sur un très beau site à la campagne.
Propriétaires sympathiques et généreux. Avons pris le forfait PAM. Souper 5 services et déjeuner chaud buffet inclus. Très bon souper. Tout était cuit à point et était vraiment bon. Le lendemain matin,
j'aurais pu avoir un deuxième choix de déjeuner chaud si j'avais voulu... le cuisinier avait l'air en forme! Il m'a proposé ses crêpes qui avaient l'air délicieuses, mais je n'avais plus assez faim. Dommage.
Je recommanderais cette auberge aux gens qui veulent un endroit calme pour bien dormir et bien manger.
L'ameublement est un peu vieillot mais très propre. Pour ceux qui ne cherchent pas la déco dernière mode ou genre hôtel de luxe, c'est bien correct.
Les propriétaires font quelques rénovations actuellement. Ça s'annonce plutôt bien.
Ça vaut le coup d'y aller
Allons sûrement y retourner.

Merci, Y5203SNmichell
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Une nuit à cet auberge calme propre et discret. Tout était parfait de l'accueil jusqu'au départ. Le repas du soir et le service étaient excellent. Le petit déjeuner succulent. Merci à vous. J'y retournerai sûrement.

Merci, Julie C
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Une excellente adresse à quelques kilomètres du parc des hautes gorges.Que dire,chambre propre et spacieuse avec un joli balcon,frigo en plus c est top!reseau wi fi de qualité,mais surtout ce que l on retiendra c est l accueil discret mais agréable,une cuisine parfaite le soir(une vraie belle surprise)pour les gourmets que nous sommes,petit déjeuner complet et savoureux !
Bref ne changez rien!

Merci, ChristelleW39