Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 51 avis
Avis écrit le 12 août 2019

Logés dans le parc des hautes gorges nous ne savions pas où dîner... en repartant vers saint aimé des lacs nous nous arrêtés par hasard dans cette auberge où nous avons vécu une belle expérience culinaire. Cuisine simple mais d’une excellente qualité. Service efficace et prix très raisonnables.
Vaut le détour

Date du séjour : août 2019
Merci, Zonzon45
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Nous avons passé seulement une nuitée mais avec le souper 5 services ainsi que le déjeuner inclus. Très belle surprise ... nous le recommandons fortement . Nous y allions en motoneige la piste très bien indiqué pour s’y rendre dans un décor plus qu’enchanteur !!

Date du séjour : mars 2019
Merci, Sangrilla39
Avis écrit le 24 février 2019

Restaurant assez cher, mais excellent. produits locaux, menu succulent, une très bonne surprise !
J'ai adoré manger le médaillon d'émeu, plein de saveurs. Je me suis également régalé avec la crème brûlées en dessert.
Bref, je ne sais pas pour l'hôtel, mais le restaurant est top !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, PBeauPLoin
Avis écrit le 21 octobre 2018

Tout est fait pour s'y sentir bien, de l'accueil à la qualité de la cuisine, de l'équipement des chambres à l'environnement.
Idéalement près du parc des Hautes Gorges, qu'on ait besoin de récupérer après une excursion (l'Acropole des Draveurs) ou de bien s'y préparer avant, idéalement situé. Une si bonne adresse qu'on aurait presque envie de se la garder. Mais le lieu et les propriétaires méritent largement d'être recommandés. Ce fût une très belle surprise.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Remy656
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Deuxième fois à cette auberge en 4 ans.
Avons couché hier soir lors d'une visite au parc des hautes gorges dans Charlevoix.
Près du parc, cette auberge est très bien située sur un très beau site à la campagne.
Propriétaires sympathiques et généreux. Avons pris le forfait PAM. Souper 5 services et déjeuner chaud buffet inclus. Très bon souper. Tout était cuit à point et était vraiment bon. Le lendemain matin,
j'aurais pu avoir un deuxième choix de déjeuner chaud si j'avais voulu... le cuisinier avait l'air en forme! Il m'a proposé ses crêpes qui avaient l'air délicieuses, mais je n'avais plus assez faim. Dommage.
Je recommanderais cette auberge aux gens qui veulent un endroit calme pour bien dormir et bien manger.
L'ameublement est un peu vieillot mais très propre. Pour ceux qui ne cherchent pas la déco dernière mode ou genre hôtel de luxe, c'est bien correct.
Les propriétaires font quelques rénovations actuellement. Ça s'annonce plutôt bien.
Ça vaut le coup d'y aller
Allons sûrement y retourner.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Y5203SNmichell