Expedia.com
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Bernard T
Québec (ville), Canada

La nourriture est vraiment excellente

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 août 2020
Nous avons été charmé par l'ambiance de l'endroit, la cuisine et l'accueil.
Le service est excellent et même si c'est un relativement petit gite, la cuisine est tout simplement excellente. Les propriétaires sont très sympathiques et avenants.

Le lieu aurait besoin d'un peu d'amour, mais la difficulté à trouver des employés y
en est sûrement l'explication. Les chambres sont un peu vieillottes mais d'une propreté impeccable. Nous avons adoré l'expérience et comptons y retourner éventuellement. C'est l'endroit idéal si vous voulez parcourir l'acropole des draveurs dans le parc des hautes gorges.
Date du séjour : août 2020
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 24 août 2020
merci pour le beau commentaire, oui, manque de personnel, on doit tout faire nous même, voulions justement rénover les chambres, avec la Covid, le financement a tombé...nous continuons d'avancer. au plaisir, Lucille
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 63 avis
Avis écrit le 30 décembre 2019

Real et Lucille sont les hotes sympathiques de cet auberge qui offre chambres et repas avec un excellent rapport qualité / prix, Nous y retournons a chaque année, A quelques km du parc des hautes gorges c'est l'endroit idéal pour combiner repos randonnée et bons repas a prix plus que raisonnable. Depuis peu il y a des soins therapeutiques sur place.

Conseil sur la chambre : Nous choisissons toujours une chambre dans l'auberge meme
Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, tripmichellongueuil
Lucille Auberge le Relais des Hautes Gorges, Propriétaire de Auberge le Relais des Hautes-Gorges, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

merci, même avec un manque de personnel, nous nous efforçons de faire mieux. L

Avis écrit le 26 août 2019

A la suite d'un problème de réservation dans notre gite, nous avons du dormir une nuit dans cet établissement .La chambre était très vétuste ( avec fenêtres et portes qui ne ferment pas), sale ( matelas , moquettes et dessus de lits largement tachés)
pour un prix exorbitant en comparaison des chambres d'hotes du secteur , bien plus agréables, et beaucoup moins cheres .
Alertée sur ces problèmes, la gérante a simulé la surprise ,nous a tranquillement assuré qu'elle irait vérifier......

Date du séjour : août 2019
Merci, Exploration377521
LDSeguin, Gérant de Auberge le Relais des Hautes-Gorges, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Nous sommes désolés pour le désagrément. Juste dommage que vous étiez entassés 5 adultes dans une chambre à 2 lits doubles pour le moins cher possible, malgré que vous avez quand même eu droit au buffet du déjeuner gastronomique. ...Premièrement, nous sommes qu'un 2 étoiles. Nous comme tout l'industrie touristique et comme dans tout autre commerce, nous sommes en pénurie de personnel. Nous avons due engager des jeunes étudiantes, qui malheureusement n'ont pas d'expérience.... Après votre venue, nous avons donner un petit cours à notre personnel sur les points importants pour la clientèle. Cela n'excuse pas si les douillettes étaient tachés, et moquettes, etc. et avec le taux d'humidité que nous avons eu à ces temps là, étant construit sur terre, sa peux coincer. ...Nous sommes présentement en construction pour des spa nordiques et ensuite cette automne et hiver nous commençons la rénovation de ces chambres à 2 lits doubles. L

Avis écrit le 12 août 2019

Logés dans le parc des hautes gorges nous ne savions pas où dîner... en repartant vers saint aimé des lacs nous nous arrêtés par hasard dans cette auberge où nous avons vécu une belle expérience culinaire. Cuisine simple mais d’une excellente qualité. Service efficace et prix très raisonnables.
Vaut le détour

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Zonzon45
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Nous avons passé seulement une nuitée mais avec le souper 5 services ainsi que le déjeuner inclus. Très belle surprise ... nous le recommandons fortement . Nous y allions en motoneige la piste très bien indiqué pour s’y rendre dans un décor plus qu’enchanteur !!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sangrilla39
Avis écrit le 24 février 2019

Restaurant assez cher, mais excellent. produits locaux, menu succulent, une très bonne surprise !
J'ai adoré manger le médaillon d'émeu, plein de saveurs. Je me suis également régalé avec la crème brûlées en dessert.
Bref, je ne sais pas pour l'hôtel, mais le restaurant est top !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis