Prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 30 mai
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 29 mai
Petit-déjeuner compris
Réservation simple et rapide
Anne-Marie B

Dénigrée par le propriétaire et fausse représentation

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 août 2021par mobile
Chambre avec vue sur la montagne... il n'y avait aucune vue de la chambre où j'étais. Vu sur le stationnement plus bas ? Vue sur le reste d'étang vaseux ? Lorsque j'ai dit au propriétaire que dans la réservation on m'a dit que j'aurais un balcon alors que ce n'était pas le cas, celui-ci m'a répondu "Alors, vous voulez un discount, je gage ?" Puis il est parti sans me laisser le temps de répondre. Ensuite, je lui au demandé de venir dans la chambre pour lui pointer les ressorts visibles au travers du matelas miteux. Il m'a répondu "t'es pas ben dans tête". Le lendemain, vu comment il m'avait parlé, j'avais décidé de ne pas profiter du déjeuner, inclus dans le prix de la chambre. Il est venu frapper à ma porte à 9h15 et a tenté d'entrer puisque je ne répondais pas. (!!) J'ai donc protesté, puis il m'a répondu qu'il venait voir si je venais déjeuner. (Nous parlions au travers de la porte). J'en au profité pour lui mentionner qu'il était difficile de s'asseoir les deux fesses sur la toilette en raison de l'énorme dévidoir de papier de toilette (le genre que l'on met normalement dans les toilettes publiques), il m'a répondu que c'est parce que mes fesses étaient trop grosses !!!! Jamais je n'ai été traité aussi mal dans le cadre de service à la clientèle. Endroit à fuir !
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 8 août 2021
Je vous met dans le contexte : Nous avons 16 chambres, pénurie de main-d'œuvre donc pas de cuisinier, pas aide-cuisinier , pas de serveuse, et devons aussi laver tout le linge de literie nous même car faute de livraison de la buanderie pour manque d'employés..et devons faire les soupés pour ceux qui avaient réservés en forfaits et faire 30 déjeuners à nous deux... Cette dame a téléphoné pour avoir le souper, était déjà 'bête' à partir de là n'était pas contente de ne pas souper ici...et donc après notre dure soirée, elle nous montre le lit, qui avait été aspergé de sable pour faire croire à un manque, le lit n'a pas de ressorts qui sortent, et de la manière qu'elle s'est adressée, fut dure a comprendre, nous ne lui avons pas donner un remboursement car c'est elle qui fit le trouble. Le lendemain matin aussi, après 30 déjeuners tout seul à deux, venir nous astiquer pour la toilette !! Nous ne sommes pas au Manoir mais 2*, répondue.... Une personne qui arrive qui ne cherche qu'à causer le trouble pour se faire rembourser, ce n'est pas correcte. .< C'est bien sure que nous pouvons toujours améliorer les chambres et autre, mais pas en haute saison. Nous allons bien sure regarder à cela. L
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 63 avis
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Je donnerais une note globale de 3,7 sur 5 considérant que les propriétaires sont juste deux pour tout faire dû à un cruel manque de main-d’oeuvre avec la pandémie. Super déjeuner (c’est ce qui fait augmenter la note à 3,7), situé directement dans le Parc des Hautes-Gorges et à 20 minutes pour se rendre à Saumon rivière Malbaie à Clermont, chambre correcte (oreillers confortables, draps un peu raides par contre, il manquerait un panneau de rideau opaque pour couvrir totalement la porte patio, petit balcon fermé). Nécessiterait un grand ménage et de petits travaux de rafraîchissement/rénovations, mais comme ils ne peuvent pas tout faire seuls, on comprend).

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marieh4406
Lucille Auberge le Relais des Hautes Gorges, Propriétaire de Auberge le Relais des Hautes-Gorges, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2021

merci pour le commentaire, hé oui le manque d'employés nous affecte, il faut maintenant laver nos draps et serviettes, car la buanderie ne peuvent plus venir... c'est vrai que étant que un 2* on ne puisse pas présentement offrir mieux pour le moment.
Nous voulons justement cet hiver rafraîchir des chambres. à la prochaine, Lucille

Avis écrit le 30 juin 2021 par mobile

Très beau séjour à cette auberge qui est proche pour aller faire de la randonnée au parc des hautes gorges. Les chambres étaient très tranquilles, nous avons bien dormi sans bruit et le lit était confortable. Très beau site en plein milieu de la nature. Le souper était merveilleux ainsi que le déjeuner. Merci aux hôtes Lucille et Réal qui travaillent de manière acharnée dans un contexte de pénurie de main d'œuvre! Seul petit bémol: petites fourmis dans la chambre, mais nous l'avons mentionné à la femme de ménage qui allait s'en occuper.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, isabellerobitaille12
Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons été charmé par l'ambiance de l'endroit, la cuisine et l'accueil.
Le service est excellent et même si c'est un relativement petit gite, la cuisine est tout simplement excellente. Les propriétaires sont très sympathiques et avenants.

Le lieu aurait besoin d'un peu d'amour, mais la difficulté à trouver des employés y
en est sûrement l'explication. Les chambres sont un peu vieillottes mais d'une propreté impeccable. Nous avons adoré l'expérience et comptons y retourner éventuellement. C'est l'endroit idéal si vous voulez parcourir l'acropole des draveurs dans le parc des hautes gorges.

Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, BernardT915
Lucille Auberge le Relais des Hautes Gorges, Propriétaire de Auberge le Relais des Hautes-Gorges, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2020

merci pour le beau commentaire, oui, manque de personnel, on doit tout faire nous même, voulions justement rénover les chambres, avec la Covid, le financement a tombé...nous continuons d'avancer. au plaisir, Lucille

Avis écrit le 30 décembre 2019

Real et Lucille sont les hotes sympathiques de cet auberge qui offre chambres et repas avec un excellent rapport qualité / prix, Nous y retournons a chaque année, A quelques km du parc des hautes gorges c'est l'endroit idéal pour combiner repos randonnée et bons repas a prix plus que raisonnable. Depuis peu il y a des soins therapeutiques sur place.

Conseil sur la chambre : Nous choisissons toujours une chambre dans l'auberge meme
Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, tripmichellongueuil

merci, même avec un manque de personnel, nous nous efforçons de faire mieux. L

Avis écrit le 26 août 2019

A la suite d'un problème de réservation dans notre gite, nous avons du dormir une nuit dans cet établissement .La chambre était très vétuste ( avec fenêtres et portes qui ne ferment pas), sale ( matelas , moquettes et dessus de lits largement tachés)
pour un prix exorbitant en comparaison des chambres d'hotes du secteur , bien plus agréables, et beaucoup moins cheres .
Alertée sur ces problèmes, la gérante a simulé la surprise ,nous a tranquillement assuré qu'elle irait vérifier......

Date du séjour : août 2019
Merci, Exploration377521
LDSeguin, Gérant de Auberge le Relais des Hautes-Gorges, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Nous sommes désolés pour le désagrément. Juste dommage que vous étiez entassés 5 adultes dans une chambre à 2 lits doubles pour le moins cher possible, malgré que vous avez quand même eu droit au buffet du déjeuner gastronomique. ...Premièrement, nous sommes qu'un 2 étoiles. Nous comme tout l'industrie touristique et comme dans tout autre commerce, nous sommes en pénurie de personnel. Nous avons due engager des jeunes étudiantes, qui malheureusement n'ont pas d'expérience.... Après votre venue, nous avons donner un petit cours à notre personnel sur les points importants pour la clientèle. Cela n'excuse pas si les douillettes étaient tachés, et moquettes, etc. et avec le taux d'humidité que nous avons eu à ces temps là, étant construit sur terre, sa peux coincer. ...Nous sommes présentement en construction pour des spa nordiques et ensuite cette automne et hiver nous commençons la rénovation de ces chambres à 2 lits doubles. L

Afficher plus d'avis