Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
TravelLight
Montréal, Canada

Familial, gentillesse, proximité à la Sépaq

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 août 2022
Nous avons été bien accueillis dans un contexte de manque de personnel. Plusieurs membres de la famille (des propriétaires) semblaient y travailler. L'architecture et la décoration de l'établissement datent mais nous y avons été confortables, particulièrement dans la chambre classique qui a été rénovée plus récemment de toute évidence.
Par ailleurs, ça vaut le coût de prendre le forfait avec le souper. Nous avons pris 3 services et avons apprécié la qualité des plats et la délicatesse de la mise en oeuvre avec les fleurs comestibles. C'est une belle attention qui démontre l'intérêt des propriétaires pour l'expérience positive des clients. Les petits-déjeuners étaient également satisfaisants.
L'auberge est à 10-15 minutes de la Sépaq des Hautes-Gorges. C'est un bel avantage pour des gens comme nous qui allions y faire des randonnées.
Il y avait un petit frigo dans la chambre qui nous a permis de conserver nos lunchs pour les randos. C'est pratique. On nous a dit qu'il y a un sentier à proximité pour marcher jusqu'à la rivière mais nous n'avons pas eu le temps de le découvrir.
C'est un endroit où nous retournerions sans hésitation si les prix demeurent raisonnables comme ils le sont actuellement.
P.S. Bien que nous y étions en couple, il nous a semblé que les familles avec enfants y étaient très bien accueillies.
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 63 avis
Avis écrit le 6 juillet 2022 par mobile

Endroit très calme, service plus qu’excellent, bonne cuisine, à proximité de plusieurs randonnées, lit confortable et service de massothérapie très apprécié.

Si vous recherchez des lieux de villégiature qui ont des noms avec des trémas et des accents circonflexes, à la mode et exotiques, ce n’est peut-être pas un décor qui vous plaira.

Nous avons adoré notre séjour et y reviendrions sans hésiter!

Merci, nomade03
Avis écrit le 5 juillet 2022

Hôtes accueillants,
Mais auberge très quelconque,
Proche du parc des hautes gorges de la rivière malbaie
Bonne cuisine vraiment !
Mais chambre minuscule avec mauvaise odeur persistante, et aucun placard où ranger nos affaires !

Merci, gerardmontagne
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

J'y retourne sans hésiter, le personnel chaleureux malgré le manque de personnel est impeccable chapeaux aux maîtres de cette auberge, j'y suis allé qu'une seule nuit pour aller faire la randonnée à l'acropole des draveurs qui n'est qu'à 20 minutes de la place.
La chambre est propre, lit confortable et ne manque pas de serviettes ils sont généreux. Le déjeuner qui est inclus était très bon rien à dire de negatif sur cette auberge.

Date du séjour : août 2021
Merci, 102anniel
Avis écrit le 12 août 2021

Nous étions 4 personnes, 2 chambres avec déjeuner et souper 5 services pour les 3 soirs. Les chambres propres, les matelas très confortables et très propres(draps) (pour la déco, nous ne sommes pas dans un 5 étoiles. Que dire des déjeuners et soupers! Excellents! (qui valent un 5 étoiles)! Présentation des assiettes décorées avec finesses, produits frais de Charlevoix (porc, saumon, agneau, poulet). Les potages, entrées froides et chaudes délicieux! les vinaigrettes et sauces qui accompagnent les plats: délicieuses! Les desserts ! le gâteau au fromage est un "must" léger et sublime! Les fleurs et fines herbes, tous fraîchement cueillis! Et à 20 minutes de la barrière du parc des Hautes gorges.
En ces temps difficiles, avec un manque de personnel, faire rouler votre auberge avec très peu ou pas d'aide du tout! ON peut pardonner l'accueil, très compréhensif après de telles journées à tout faire seule!
je vous dit Bravo Lucille et Réal! et j'espère à la prochaine!

Date du séjour : août 2021
Merci, Doucet N
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

Chambre avec vue sur la montagne... il n'y avait aucune vue de la chambre où j'étais. Vu sur le stationnement plus bas ? Vue sur le reste d'étang vaseux ? Lorsque j'ai dit au propriétaire que dans la réservation on m'a dit que j'aurais un balcon alors que ce n'était pas le cas, celui-ci m'a répondu "Alors, vous voulez un discount, je gage ?" Puis il est parti sans me laisser le temps de répondre. Ensuite, je lui au demandé de venir dans la chambre pour lui pointer les ressorts visibles au travers du matelas miteux. Il m'a répondu "t'es pas ben dans tête". Le lendemain, vu comment il m'avait parlé, j'avais décidé de ne pas profiter du déjeuner, inclus dans le prix de la chambre. Il est venu frapper à ma porte à 9h15 et a tenté d'entrer puisque je ne répondais pas. (!!) J'ai donc protesté, puis il m'a répondu qu'il venait voir si je venais déjeuner. (Nous parlions au travers de la porte). J'en au profité pour lui mentionner qu'il était difficile de s'asseoir les deux fesses sur la toilette en raison de l'énorme dévidoir de papier de toilette (le genre que l'on met normalement dans les toilettes publiques), il m'a répondu que c'est parce que mes fesses étaient trop grosses !!!! Jamais je n'ai été traité aussi mal dans le cadre de service à la clientèle. Endroit à fuir !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Bambizou
Lucille Auberge le Relais des Hautes Gorges, Propriétaire de Auberge le Relais des Hautes-Gorges, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2021

Je vous met dans le contexte : Nous avons 16 chambres, pénurie de main-d'œuvre donc pas de cuisinier, pas aide-cuisinier , pas de serveuse, et devons aussi laver tout le linge de literie nous même car faute de livraison de la buanderie pour manque d'employés..et devons faire les soupés pour ceux qui avaient réservés en forfaits et faire 30 déjeuners à nous deux... Cette dame a téléphoné pour avoir le souper, était déjà 'bête' à partir de là n'était pas contente de ne pas souper ici...et donc après notre dure soirée, elle nous montre le lit, qui avait été aspergé de sable pour faire croire à un manque, le lit n'a pas de ressorts qui sortent, et de la manière qu'elle s'est adressée, fut dure a comprendre, nous ne lui avons pas donner un remboursement car c'est elle qui fit le trouble. Le lendemain matin aussi, après 30 déjeuners tout seul à deux, venir nous astiquer pour la toilette !! Nous ne sommes pas au Manoir mais 2*, répondue.... Une personne qui arrive qui ne cherche qu'à causer le trouble pour se faire rembourser, ce n'est pas correcte. .< C'est bien sure que nous pouvons toujours améliorer les chambres et autre, mais pas en haute saison. Nous allons bien sure regarder à cela. L

Afficher plus d'avis