Aperçu de l'avis
Un parc à ne pas manquer au Québec !

Super vallée mais très fréquentée. Heureusement le système de navette fonctionne très bien 👍🏻 La... lire la suite

Sylvain L
Nantes, France
par mobile
un petit tour en bus scolaire et l'on redevient écolier

martial51

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 247 avis
Avis écrit le 13 octobre 2022 par mobile

La grimpette à L’Acropole se mérite mais le point de vue à chaque sommet est à couper le souffle !

Date de l'expérience : octobre 2022
Merci, Sylvain L
Avis écrit le 13 octobre 2022

le départ du centre se fait par un bus jaune type école qui nous emmène jusqu'au sommet ou l'on peut profiter des vues (car il y en a plusieurs) du barrage et éventuellement d'un voyage en bateau mouche (prix un peu exorbitant). Un très très bel endroit pour faire de la randonnée

Date de l'expérience : octobre 2022
Merci, martial51
Avis écrit le 14 septembre 2022

toutes les randonnées dans ce parcs sont vraiment belles, l'acropole des draveurs est vraiment intenses, mais la vue au sommet est superbe. Cette année nous avons fait la randonnée du riverain et le point de vue sur la gorges est vraiment impressionnant. Juste du plaisir. Il y a des randonnées pour tous les types, de la facile à difficile, de 30 minutes à plusieurs heures et même journée.

Date de l'expérience : septembre 2022
Merci, crackwood001
Avis écrit le 22 août 2022 par mobile

Le parc est, à l’instar des autres parcs nationaux québécois, très bien organisé : une navette emmène en haut du parc d’où l’on peut louer des canots à la journée ou demi journée : le cadre est magnifique (type fjord) et plusieurs sentiers de randonnée permettent de profiter du paysage. Une étape incontournable

Date de l'expérience : août 2022
Merci, ChristopheI169
Avis écrit le 17 juillet 2022

Nous avons monté lAcropole avec des amis. Chemin bien entretenu et navette pour se rendre. Vue incroyable et personnel gentil. Expérience merveilleuse à Charlevoix…

Date de l'expérience : juillet 2022
Merci, 395francem