Aperçu de l'avis
Super descente en rafting

Beaucoup de fun en toute sécurité et bonne humeur, pour une descente en rafting de La Malbaie, dont... lire la suite

Avis écrit le 19 août 2023
melusine620
Liège, Belgique
Vraiment cool, et pas difficile du tout!!!

Avis écrit le 1 août 2022

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 28 avis
Avis écrit le 1 août 2022

J'y suis allé en juillet 2022, avec six jeunes adultes (mes enfants et leurs chums/blondes). Malgré une température incertaines, nous avons tous adoré cette activité, le très coloré André et ses acolytes étaient super chouettes, ce fut une activité amusante pendant laquelle nous n’avons jamais eu peur, malgré quelques difficultés; les canots gonflables sont parfaits pour des inexpérimentés comme nous, le risque de verser est infime, et ils ne sont pas endommagés lorsqu'on frappe des roches. Le décor était magnifique. En plus, l'eau de la rivière n'était pas froide du tout.
Activité géniale, juste du positif, je vous recommande vivement!

Date de l'expérience : juillet 2022
Merci, Jensaispas
Avis écrit le 31 juillet 2022 par mobile

Superbe expérience. Nous avons fait la descente d’une demie-journée.
André et son équipe était là pour nous accueillir.
Après les règles de sécurité de base et des précieux conseils nous étions prêts à faire l’activité.
La rivière fut agréable à des entré avec des rapides de type 1 et 2 très accessible aux néophytes que nous étions, tout en offrant un certain challenge.

André, Sami et Carl nous aidaient lorsque requis et prodiguaient un feed back constant.
En bonis, André nous expliquait bien la faune et la flore environnante avec un belle passion.

On le refait anytime. Et recommandons fortement Descentes La Malbaie

Date de l'expérience : juillet 2022
Merci, YUL_Canada
Avis écrit le 24 février 2022

Quelle belle journée nous avons eu. Des personnes intentionnées qui ont bien pris le temps de nous expliquer les rudiments du traineau à chien. Nous avons constaté la complicité entre le maître et les chiens. Endroit magnifique.

Date de l'expérience : février 2022
Merci, LouisMGmail
Avis écrit le 18 février 2022

Notre expérience fut malheureusement gâchée par la présence d'un guide colérique et agressif. Ce guide, nommé Alexandre, a profité de chaque occasion qu'il ait put trouvée pour nous hurler dessus, tenant une attitude autoritaire similaire, si non pire, à celle qu'il utilise avec ses chiens. Il a hurlé sur ma conjointe lorsque je l'ai laissée conduire le traîneau dès qu'elle a freiné un peu trop tard, lui ordonnant de ne plus conduire le traineau. Il s'est arrêté 2 minutes plus tard pour revenir nous hurler dessus car un des chiens avait un problème au niveau de son harnais. Au final, il nous aura hurlé dessus un total de 4 fois. Ayant déjà fait du chien de traîneau avec des guides explicatifs et respectueux, je savais très bien que ce n'était pas simplement pour notre sécurité et celle des chiens mais bien en raison d'un problème d'attitude. Je savais également que conduire le traîneau n'est pas normalement réservé aux hommes. Des beaux paysages et des chiens adorables ne contrebalancent malheureusement pas la présence d'un guide aussi désagréable et irrespectueux.

Date de l'expérience : janvier 2022
2  Merci, V5804ZXvincentb
Avis écrit le 26 mars 2020

La sortie en traîneau est magnifique, les paysages sont très beaux et les chiens très affectueux malgré cela ma femme et moi en garderons un avis mitigé car la façon de traiter la clientèle est tout à fait inacceptable. nous étions un convoi de 6 traîneaux à 5 chiens et chacun suivait les instructions données avant le départ. Ma femme ne réussira pas à freiner suffisamment lors d'un virage et notre traîneau basculera en nous éjectant dans la neige. Le traîneau sera stoppé par l'attelage nous précédant, et le guide arrivant à notre hauteur, plutôt que de demander si tout allait bien se mettra à nous hurler dessus en nous menaçant de nous abandonner dans la foret. Plus tard le même guide aura une altercation avec d'autres clients lui reprochant son ton et ses remarques désobligeantes,le patron sera témoin de toute la scène mais,totalement désintéressé, n'interviendra pas.
En conclusion l’énergie négative de l’équipe gâche le plaisir.
Je tenais à partager mon expérience pour que chacun sache à quoi s'attendre.

Date de l'expérience : mars 2020
Merci, Daniel L