“Sympathique roulotte !”
Très bien
Piscine
Grange
Terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

LaurentB2...
Tarbes, France
“Sympathique roulotte !”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un très bon weekend malgré un temps maussade et humide ! La roulotte est petite mais bien agencée avec un petit coin cuisine, et une terrasse avec vue sur les cabanes perchées environnantes. C'est très calme, idéal pour se ressourcer et se reposer.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 mars 2018
Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu malgré le mauvais temps. Peut-être à une prochaine fois, sous le soleil, ainsi vous pourriez profiter de notre piscine.
Bien cordialement,
Marie
Mika Ë
“Superbe”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

On a passé une super bonne nuit ! Un cadre agreable ! Le repas était copieux et un régal (surtout la tarte au légume ^^). La literie confortable on a dormi comme des bebes ! Merci pour l'accueil ;-)

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 oct. 2016
Je vous remercie de votre visite, je suis ravie que notre "petit endroit" vous ait plu. N'hésitez pas à revenir, vous serez toujours le bienvenu.
A une prochaine fois ;-)
Marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer