“Maison spacieuse ,tout confort,c'était exaxtement...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Ancienne usine

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

mbdbigay
Athis-Mons, France
“Maison spacieuse ,tout confort,c'était exaxtement ce qu'il nous fallait.”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Maison au calme de l'agitation du bord de mer ,mais en même temps très proche. Que c'est agréable après une journée agitée de se retrouver au calme de la maison pour profiter de la terrasse et de la piscine et de l'immense pièce de vie.
Nos deux chiens s'y sont sentis tout de suite chez eux, et le fait que le terrain soit clos par des murs nous avons pu les laisser gambader à leur guise. La proximité des plages ,de la montagne, de l'Espagne en font un endroit bien stratégique pour rayonner dans cette belle région.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
1 966 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer