“Un paradis au milieu des châtaigniers”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre à l'étage
le cottage est le bâtiment à gauche
sdb
la rivière
un petit bassin chez nous
la cuisine ouverte sur la cour
la rivière
une terrasse pour tous
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chalet -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Saint-Étienne-Vallée-Française, Lozère, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Charline...
“Un paradis au milieu des châtaigniers”
Avis écrit le 10 mai 2019 Séjour en mai 2019

Ne cherchez pas plus loin, nous avons trouvé l'endroit idéal pour se ressourcer. Quelle merveille que ce petit cottage cosy ! Qu'importe le temps qu'il fait au dehors ! Que ce soit dans le petit salon ou bien dans cette magnifique chambre et le charme de son poêle à bois, on ne peut être que bien dans ce cocon. Tout y est décoré avec goût et finesse. La cuisine atypique ouverte sur l'extérieur ( que nous avions surnommée " la crèche" ) ne manque pas de charme non plus et malgré un temps très venteux et froid nous en avons profité jusqu'au bout avec ce système de chauffage au gaz alors que nous pouvions manger à l'intérieur. Sans oublier la terrasse personnelle avec une vue imprenable sur la vallée, au calme. Nous pouvons même profiter d'une autre terrasse au-dessus de cette jolie ferme en pierre et lauzes que Dominique et Angélique ont su si joliment restaurer.
Angélique est une hôte adorable, discrète et toujours prête à vous aider et vous faire plaisir. Elle est la clef pour la réussite de votre séjour vous proposant même de vous faire dîner le soir à des prix très raisonnables.
Alors, surtout n'hésitez pas, si vous aimez vous perdre dans une si belle nature, loin de tout,passez quelques jours chez Angélique et Dominique. Vous ne le regretterez pas.
Merci pour ce merveilleux séjour, ce n'était que du bonheur ❤️

Date du séjour : mai 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer