“Formidable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Grand ouvert sur la campagne, l'espace repas et salon allie modernité et authenticité
La terrasse aménagée pour profiter de la campagne environnante à perte de vue la campagne à perte de vue. Le chant de oiseaux dans le bois, un espace calme et reposant
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La terrasse aménagée pour profiter de la campagne environnante à perte de vue
Pour vos repas en extérieur, nous avons sélectionner pour vous une gamme de produits du terroir.
a moins de préférer l'intérieur
Chambre 1 avec un lit 160x200, priorité au confort décoration sobre esprit nature.
La salle d'eau spacieuse équipée d'une grande douche, lave-linge, produits de toilette bio fournis
La mezzanine aménagée lit double pouvant devenir lit simple.
Bienvenue au Nourhoet, accès, terrasse privatifs. Tout le charme d'une ancienne batisse.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

franc0ise...
LAGNY/MARNE
“Formidable”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très bon accueil et liberté totale, car la propriétaire laisse à ses hôtes liberté de faire ce qu'ils désirent.
Très serviable et les conseils sont toujours appréciés.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 juil. 2018
Ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Nourhoët, notre souhait pour nos hôtes un séjour calme et serein, une déconnexion total.
Bel été à vous, bien cordialement.
343AnneB3...
La Roche-sur-Yon, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Cette jolie location, décorée avec goût, dans un cadre champêtre est complètement indépendante de la maison des propriétaires. Un calme absolu, idéal pour une halte reposante !

Date du séjour : septembre 2017
19 sept. 2017
Ravi que l'endroit vous ai plu. Le Nourhoët, signifie le petit nid dans le bois. D’où le petit bois jouxte le logis, avant goût de la forêt de Brocéliande et un cadre propice à la sérénité, au calme, au ressourcement. La Magie de Brocéliande peut opérer...
cindyamou...
Pierrelatte, France
“De super vacances”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Une super semaine. Accueil très chaleureux dès propriétaire. Un très jolie gîte très agréable et reposant. Une belle région avec de très beau paysage beaucoup de chose à faire à visité. Une adresse à retenir.

Date du séjour : août 2017
23 août 2017
Vous avez osé la Bretagne bien vous en a pris. Ce fut un plaisir de vous accueillir, vous êtes une famille très attachante.Pensée pour Thomas si triste de partir, il aura surement envie d'en savoir plus sur les secret de Brocéliande. Bonne reprise, au plaisir de vous revoir
ficha2016
Nyoiseau, France
“vacances tranquilles”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Dépendance restauré avec gout et bien pensé. Bel aménagement confortable et avec beaucoup de clarté ainsi qu une terrasse agréable. bravo au propriétaire qui me semble de bon conseil.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
15 août 2016
Ravis que le "nid" pensé pour vous, vous ai plus ainsi que nos suggestions de visite et de bonne table. Bel fin été. Cdt
benoitd81
“Havre de paix propre et chaleureux en Broceliande”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un week-end de 3 jours avec notre fille de 3 ans dans ce gite localisé en Broceliande.
L'endroit est facile d'accès, très calé et à proximité de commerces.
Le gîte est neuf, très bien équipé et semble bien isolé. La literie est très agréable... L'ensemble invite au repos.
Les propriétaires sont très attentionnés et disposés à conseiller sans être omniprésents.
Et une mention particulière pour le petit déjeuner qui était super et avec des produits locaux! Sur la terrasse.. Un délice!

Nous retournerons assurément car il y a tellement de choses à faire dans la région.

Date du séjour : juillet 2016
08 août 2016
Votre avis nous conforte dans notre démarche pour cette nouvelle activité. Nous avons été heureux de vous recevoir et de partager avec vous. Votre petite fille est un vrai rayon de soleil. Bel été, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer