Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 19 avis
Avis écrit le 19 février 2019

hote très accueillante et à notre écoute et de bons conseils
petite déjeuner copieux chambre spacieuse et bien entretenue
nous avons apprécié son emplacement directeur à côté de la descente du bateau
nous recommandons cet hotel les yeux fermés

Conseil sur la chambre : si vous passé quelques jours a la désirade arretez vous a l OASIS
Date du séjour : février 2019
Merci, BROCANTEUR56
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Idéalement situé à 2min à pied de la plage et du port!
Logement confortable et literie impeccable !
Personnel souriant et à disposition
Wifi gratuit, petit déjeuner complet
possibilité de manger au succulent restaurant de l’hôtel, Lagranlag
Calme et chaleureux, je recommande à Désirade !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Taty971
Avis écrit le 18 juin 2018

Chambre propre et équipée (WIFI, frigo, clim), correct rapport qualité prix, personnel agréable et souriant, possibilité d'ajouter le petit déjeuner sur place et la demi-pension au restaurant de l'hôtel se trouvant à 100 m au niveau du port (Bons plats, ouvert tous les jours midi et soir). Site proche de la plage, du bourg et des restaurants.
Petit hic : toilettes face à un mur dans la SDB.

Date du séjour : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sniper971
Avis écrit le 13 mai 2018

endroit tres propre tenue par une jeune femme courageuse souriante et agreable... petit dejeuner ...correct rapport qualite prix top.... proche de la plage et des restaurants .... ne surtout pas hesiter a reserver

Date du séjour : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, loboluni
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Séjour de 10 jours très agréable, studio très propre , hôtel très bien tenue , idéalement situé ,tranquillité et sereinité au rendez-vous ,personnels très accueillant et disponible . Notre nouveau petit coin de paradis à l’image de l’île
Nous y retournerons avec plaisir et sans hésiter
A conseiller

Date du séjour : mai 2018