“Un séjour génial à refaire absolument !!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Entrée des gites PassionPastel Terrasse Passion, salle commune et jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Entrée des gites PassionPastel
Terrasse Passion, salle commune et jardin
Gites PassionPastel
Salle commune PassionPastel
'La Grange' salle commune PassionPastel
Bains de soleil devant la piscine et la salle commune
Cuisine de Passion
Portique pour enfants
Terrasse et entrée de Pastel
Chambre 'savane' de Pastel
Chambre 'bleuet' de Pastel
Salon de Pastel et son puit intérieur
Tournesol devant les gites PassionPastel
Pyrénées enneigée
Lac de Montbel à 30mn des gites PassionPastel
Levé de soleil depuis les gites PassionPastel
Coucher de soleil sur les Pyrénées
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Lara P
Marseille, France
“Un séjour génial à refaire absolument !!”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons loué les deux gîtes pour y séjourner en famille, ce fut génial, tout ce qui est nécessaire a la cuisine aux couchages etc est disponible et en bon état, la cuisine est très bien équipée.
La convivialité de la cheminée est un des nombreux plus qu'offre ce fabuleux gite !
Un propriétaire accueillant et agréable a fait de ce séjour un moment qui nous voudrions refaire tous autant que nous sommes !
Chaque chambre était décorée avec du linge adapté au thème de chacune d'elle.
Chauffage au sol, vue sur les Pyrénées, piscine, espace d'herbe pour faire des jeux extérieurs, table de ping pong, grande table pour manger de manière conviviale, bref toute ma famille se joint à moi pour recommander ce gîte.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La confort et la chaleur dégagés par le gîte ! L'accueil du gérant !
Le moins apprécié: Le fait de devoir partir.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 janv. 2016
Merci de votre retour et content que l'am�nagement, la commodit�, les �quipements plus que complet et cet endroit magique vous ai plu. La neige n'�tait pas au rendez-vous mais la chemin�e, elle, est toujours pr�sente pour de bons moments de d�tente .... et pour l'arriv�e du p�re No�l !! Au plaisir de vous revoir ...
Aurelie A
Toulouse, France
“Super! ”
Avis écrit le 9 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Super gîte! Tout confort, parfaitement équipé, literie ultra confortable, calme, extérieur très agréable, splendide vue.
Nous avons loué les 2 gîtes pour le premier de l'an et nous n'avons pas été déçus!
Les propriétaires sont très sympas et arrangements!
Nous recommandons!!!

12 janv. 2016
Merci et tr�s content que vous ayez pass�s un agr�able s�jour dans cet endroit magnifique. Au plaisir de vous revoir.
JL_ChBour...
bourg en bresse
“Cool...”
Avis écrit le 24 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Pour qui aime le calme et la nature, c'est l'endroit rêvé... à condition de ne pas oublier le sel !
La location, bien équipée, située en pleine campagne, offre des conditions de confort idéales pour un séjour en famille ou entre amis avec des possibilités de ballades sympa à pied ou en VTT (et piscine lors des beaux jours).

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 nov. 2015
Merci pour votre commentaire qui refl�te bien la r�alit�. Le calme et la tranquillit�, la beaut� des lieux et du paysage, mais en effet, le premier petit commerce se trouve � 7 km et il vaut mieux ne rien oublier dans les provisions !
Vous trouverez n�anmoins sur place un "fond de roulement" de premi�re n�cessit�, huile, vinaigre, sel, poivre, caf�, filtres ? etc. et un cadeau gourmand de bienvenue !
Frederiqu...
“Vacances en 2013”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Super gîte! Tout confort et une vue de la piscine superbe sur les Pyrénées. Le gîte est très bien équipé. Il est spacieux. Il faut cependant une voiture impérativement pour visiter et les courses. C'est un gîte calme. Je recommande ce propriétaire.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer