“Très belle location”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Entrée des gites PassionPastel Terrasse Passion, salle commune et jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Entrée des gites PassionPastel
Terrasse Passion, salle commune et jardin
Gites PassionPastel
Salle commune PassionPastel
'La Grange' salle commune PassionPastel
Bains de soleil devant la piscine et la salle commune
Cuisine de Passion
Portique pour enfants
Terrasse et entrée de Pastel
Chambre 'savane' de Pastel
Chambre 'bleuet' de Pastel
Salon de Pastel et son puit intérieur
Tournesol devant les gites PassionPastel
Pyrénées enneigée
Lac de Montbel à 30mn des gites PassionPastel
Levé de soleil depuis les gites PassionPastel
Coucher de soleil sur les Pyrénées
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Géraldine...
“Très belle location”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons loué les 2 gîtes pour un groupe d'amis de 12 adultes et 8 enfants. Les gîtes et l'espace exrerieur sont parfaitement adaptés et sécurisés. Les hôtes ont été très disponibles et sympathiques. Lorsque la grange sera finie, ils auront un produit parfait pour des groupes de notre taille. Je recommande vivement.

14 mai 2017
Merci de votre retour et nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour. Nous mettons tout en oeuvre dans ce sens et cela est notre priorité. En effet, la grange, future salle commune de 90m2 sera un espace magnifique pour les soirées, séminaires, salle de travail, etc etc ... Au plaisir et bonne continuation, Hervé.
Antho1127
“Très bon week-end.”
Avis écrit le 21 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Venu pour fêter un anniversaire tous le week-end, nous avons passé des super moments dans le gîte.
Gîte très bien équipé pour le confort de tous, télé, wifi, grand jardin, piscine...
Déjeuner dehors fin octobre avec le soleil et la vue sur les Pyrénées. Proche de grandes villes si besoin.
Assez de places pour garer plusieurs voitures.
Gîte parfait.

23 nov. 2016
Merci pour votre commentaire ! Nous mettons tout en oeuvre pour le bien être de nos vacanciers et nous sommes effectivement à un emplacement idéal dans un endroit magnifique et magique !!
Je suis content que cet anniversaire que vous souhaitiez mémorable, l'ai été en même temps qu'il restera inoubliable ...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
cadiwyn
wales
“Paradis”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en juin 2016

C'etait un sejour pendant le championat de l'Europe. Les resultats de notre equie (Pays de Galles) etaient excellents, et le gite aussi bien que les resultats. Les proprieteres habitant a cote du gite avec tous les infos necessaires. Merci beaucoup
Am baradwys o gite o flaen y Pyreneiaid. Cyfleus iawn (gyda cherbyd) I Toulouse ac I Carcassonne ac o fewn gwibdaith diwrnod o'r Pyreneiaid. Y perchnogion yn byw mewn bwthyn ar y safle ac yn barod i wneud pob dim drosoch. Diolch yn fawr.
Idyllic setting to the backdrop of the Pyrenees, convenient (with vehicle) to Toulouse and Carcassonna but also within easy day trip into Pyreness or to Mediterranean coast. Owners live in cottage on site and full of help, info and enthusiasm. Merci.

Compagnons de voyage : En famille élargie
09 août 2016
Merci à vous et encore bravo pour votre équipe, superbe ! Nous seront heureux de vous accueillir l'avenir, très bonne continuation à vous tous.
Ana C
Toulouse, France
“Un gîte de qualité avec un très bon accueil”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous y avons séjourné un week-end. Les propriétaires sont accueillants tout en étant discrets. Le gîte est très propre, tout équipé et le petit plus : serviettes et draps compris!
Un babyfoot permet de bonnes parties de rigolade.
La vue sur les Pyrénées est magnifique.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 avr. 2016
Merci de votre retour ! Notre but est de satisfaire pleinement tous les vacanciers qui séjournent aux gites PassionPastel, et vous avez eu le plaisir d'inaugurer le babyfoot !!
Nous sommes heureux que vous ayez passés un bon week-end, et peut être à bientôt ...
Lara P
Marseille, France
“Un séjour génial à refaire absolument !!”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons loué les deux gîtes pour y séjourner en famille, ce fut génial, tout ce qui est nécessaire a la cuisine aux couchages etc est disponible et en bon état, la cuisine est très bien équipée.
La convivialité de la cheminée est un des nombreux plus qu'offre ce fabuleux gite !
Un propriétaire accueillant et agréable a fait de ce séjour un moment qui nous voudrions refaire tous autant que nous sommes !
Chaque chambre était décorée avec du linge adapté au thème de chacune d'elle.
Chauffage au sol, vue sur les Pyrénées, piscine, espace d'herbe pour faire des jeux extérieurs, table de ping pong, grande table pour manger de manière conviviale, bref toute ma famille se joint à moi pour recommander ce gîte.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La confort et la chaleur dégagés par le gîte ! L'accueil du gérant !
Le moins apprécié: Le fait de devoir partir.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 janv. 2016
Merci de votre retour et content que l'am�nagement, la commodit�, les �quipements plus que complet et cet endroit magique vous ai plu. La neige n'�tait pas au rendez-vous mais la chemin�e, elle, est toujours pr�sente pour de bons moments de d�tente .... et pour l'arriv�e du p�re No�l !! Au plaisir de vous revoir ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer