“Impeccable!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Jeannot T
“Impeccable!”
Avis écrit le 23 août 2019 Séjour en août 2019

Propriétaire à l'écoute! Piscine sympa et apaisante sans oublier la vue. Autre point positif ; Nous avons bien aimé la salle de bain moderne.

Date du séjour : août 2019
26 août 2019
merci de votre commentaire! Nous esperons que vous nous rendrez visite a nouveau!
OlivierR...
Toulouse
“Séjour de rêve à Rodrigues ”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé neuf nuits à la Villa fenêtre sur mer au mois d'avril 2017.
La maison correspond tout à fait à la description. Elle est très agréable.
Mention spéciale bien sûr pour la terrasse avec piscine et vue sur le lagon, magnifique.
Il y a un coin de terrasse pour manger à l'abri du vent, très agréable.
Pensez à préciser si vous voulez bénéficier de la climatisation dans les chambres, nous ne l'avons pas pris, les ventilateurs suffisent largement.

Vous êtes à cinq minutes en voiture de la plage de Gravier qui peut être un point de départ à pied pour d'autres plages ou anses splendides et le plus souvent désertes.
De toute façon à Rodrigues rien n'est jamais très loin.

Un bon plan : se rendre à trou d'argent en passant par Saint-François, la plongée en masque et tuba à marée basse fut la plus belle de ma vie.

Une mention spéciale pour Ringo et sa famille, toujours disponible et attentionné pour vous faciliter la vie sur l'île , vous préparer de délicieux repas pour le soir.
Les langoustes qu'il nous a préparé sur les meilleures que je n'ai jamais mangé, un tarif qui défie toute concurrence.

Date du séjour : avril 2017
13 avr. 2017
merci, ca fait plaisir a toute l'équipe. Nous esperons que vous reviendrez tres bientot!
chipie91
Yerres, France
“Calme et quiétude”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très agréable séjour à Fenêtre sur Mer.
La vue est époustouflante et c'est une carte postale qui est devant vous à l'arrivée.
La maison est récente, bien entretenue et bien équipée. Ringo est présent à tout moment pour répondre à nos interrogations et pour nous accueillir avec le sourire et une citronnade. Nous avons pu goûter sa cuisine qui est délicieuse, malheureusement pas de langoustes disponibles durant notre séjour. Il faudra revenir !
Les chambres ont toutes leur salle de bains, elles sont spacieuses.
Franchement quand je vois les 2 avis très défavorables je me dis que nous n'étions pas dans la même maison. Un accident peut arriver mais nous n'avons pas eu de mauvaise odeur, les draps et serviettes ont été changés durant notre séjour, Ringo était disponible, discret et souriant. Lui et sa femme viennent avec leurs enfants pour les aider mais c'est l’habitude à Rodrigues donc pas de soucis.
Le spot de kite de Mourouk est à 10mn à peine de voiture et la plage de Gravier à 5mn.
Seul bémol, internet à Rodrigues est très capricieux mais du coup cela permet de se déconnecter de la technologie et de profiter au maximum de la nature environnante.

Date du séjour : août 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue et le calme
Le moins apprécié: Les oreillers
Compagnons de voyage : En famille élargie
11 sept. 2016
Merci d'avoir laissé un commentaire; ca nous fait tres plaisir que vous ayez passé un bon moment a Fenetre sur mer!
nouchonne
France
“Villa à Rodrigues, la perle de l'Océan Indien"”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Villa avec fenêtre sur un lagon magnifique, à côté des plus belles plages de l'île. Le personnel Ringo et son épouse sont d'excellents conseils tant pour les excursions, ce qu'il faut voir, que les restaus, ... Très calme, mais à proximité de boutiques c'est vraiment un endroit à recommander. Joli terrain avec piscine. Pas de souci de sécurité. Internet, télé, barbecue ... pour de vraies vacances. La propriétaire est charmante et attentive, et les prix de la location en font un rapport qualité prix excellent.

Date du séjour : juillet 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue sur le lagon, la présence et l'efficacité de Ringo, le charme de l'ile, les terrasses,
Le moins apprécié: j'aurais aimé rester plus longtemps
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
24 juil. 2016
merci de votre commentaire qui fait plaisir a toute l'équipe;
A une prochaine fois avec plaisir a Fenetre sur mer!
Pascal582...
“PETIT COIN DE PARADIS”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un séjour fantastique dans cette île magnifique

Accueil remarquable de la réception à l'aéroport jusqu aux bons soins et repas de Ringo

Il est disponible et souriant pour faire face à tous vos désir d excursions ou repas top niveaux le soir

Que du positif !!!!

Nous reviendrons avec plaisir dans cette maison

Merci

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
01 nov. 2015
Ca fait plaisir a toute l'�quipe, merci beaucoup et a une prochaine fois avec plaisir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer