“La Villa qu'il faut absolument avoir!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Mon Repos

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mathieuf9...
Charbonnières les varennes
“La Villa qu'il faut absolument avoir!!”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Si vous avez prévu des vacances à Rodrigues, c'est ici qu'il faut aller.
La villa est magnifique, décorée avec goût et très propre. La vue sur le lagon depuis la terrasse au réveil est à couper le souffle!
Très bon contact avec Stéphanie lors de la réservation, tout est carré.
Ringo, le concierge des lieux, nous a été très serviable et nous a partagé son savoir de l'île et de ses coutumes.
Enfin je vous recommande vivement de demander à Véronique de vous concocter, pour un tarif plus que raisonnable, des petits plats locaux vraiment délicieux tous les soirs.
Notre expérience à Rodrigues n'aurait pas été la même sans eux.
Je recommande vivement!!

15 déc. 2017
Ca fait tres plaisir a toute l'équipe, merci beaucoup!
bernardde...
Voisins-le-Bretonneux, France
“Une magnifique Villa, un voyage dans le temps sur une ile paradisiaque”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Peu de gens connaissent Rodrigues. Cette Ile est fascinante et authentique, c'est un voyage dans le temps dans un endroit paradisiaque. Nous étions aux Anges .. la gentillesse des Rodriguais, des personnes accueillantes et tout sourire, bref ! que du bonheur et je peux affirmer que j'en ai vu d'autres.

Concernant la maison c'était top ! la vue sur le lagon, la distribution des pièces, le calme, la piscine pour se délasser ..

Notre Hôte par intermédiaire - Ringo - était une perle, il était disponible, extrêmement sympa, débrouillard et excellent cuisinier ( son poulet au vin est une tuerie et je ne vous parle pas de sa recette de cochon - le tout - tué le jour même ...) , même avec notre côté empathique envers les gens - nous voyageons beaucoup - et notre attachement à cet homme, il ne se montrait jamais envahissant et restait toujours discret et pro.

Nous n'avons malheureusement pas eu beaucoup de contact avec Véronique qui s'occupait du ménage alors que nous partions pour profiter des magnifiques plages et excursions.

J'insiste encore sur le fait que Ringo contribue très largement au confort de vos hôtes, il ne faut pas l'oublier .. Il était pour nous tous une très belle rencontre dans cet endroit magnifique.

26 avr. 2017
merci beaucoup! ca fait plaisir a toute l'equipe!
Nous sommes ravis que l'ile , la maison et le personnel vous ait plu!
lria974
La Trinite, Martinique
“Extra !”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons été très bien accueilli ! Ringo, une personne à rencontrer et en qui vous pouvez avoir confiance ! La location de voiture par le biais de la maison au top ! Panne de batterie, voiture changée en 5 minutes à peine ! Une villa de rêve, nous étions 5 et avons passés des vacances inoubliables !

Nous la recommandons !
Et merci Ringo ;)

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La villa tout entière
Le moins apprécié: La froideur de l'eau de la piscine (lol)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
04 oct. 2016
merci beaucoup, nous sommes ravi que la maison vous ait plus; a une prochaine fois avec plaisir!
cordialement
Stephanie
yoclai
Le Port, Ile de La Réunion
“impeccable”
Avis écrit le 18 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

la villa est très bien située avec une très belle vue, la villa est très moderne, Véronique et son fils Yohan sont formidable et RINGO très prévenant, attentif, super dans ses fonctions.
Merci à cette équipe, nous avons passé un excellent séjour avec pleins de bons souvenirs grace à vous, on vous dit à bientôt. Sonia

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la situation de la villa
Le moins apprécié: l'accés de la pente qui mène à la maison, difficile pour les personnes agés
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
21 nov. 2015
Merci d'avoir laiss� une appreciation, ca fait plaisir a toute l'�quipe!
Lolofredo...
Nice, France
“Un rêve”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné a la villa mon Repos à Rodrigues
La réalité des lieux est en tous points fidèle au descriptif annonce.
Notre séjour parfait, et les conditions de logement excellente.
Un grand merci à Ringo, gestionnaire de cette habitation, sans qui notre séjour n aurait pas eu la même saveur.
Ringo s occupe ( si vous le souhaitez) de tout, en passant de la cuisine et l organisation de journées spécifiques comme sortie en mer ou pêche.
C est un excellent cuisinier, qui vous prépare à la demande la cuisine que vous désirez déguster, le tout avec un large sourire; sa jovialité, son sens du partage a agrémenté notre séjour.
Encore un très grand merci a Ringo.
Assurément nous reviendrons a la villa mon repos pour toutes ces raisons.
Nous espérons tout simplement que comme nous, vous aurez la chance de partager ce lieu et cette ambiance.

Frédérique x2, Benoit,Laurent et César

Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Voyageurs aînés
11 août 2015
Ca fait tres plaisir, merci au Nom de l'équipe! A tres bientot a nouveau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer