“WEEK-END GENIAL”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
France
“WEEK-END GENIAL”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mai 2016

Cadre très agréable et très calme idéal pour se ressourcer pratique à 30mn du mont st Michel

Service impeccable avec hôte très serviable petit déjeuner avec produit fait maison de grande qualité

Je recommande.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Laurianne...
Saint-Pabu, France
“Un moment très agréable !!!”
Avis écrit le 11 avril 2016 Séjour en avril 2016

Super séjour dans un endroit au calme au grand air. Un petit coin de paradis pour nos enfants avec un vaste jardin. Le gîte est accueillant comme la propriétaire. Il est très bien équipé, très bon couchages. Merci pour l'accueil

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
128 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer