D'autres langues
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 755 avis
Avis écrit le 2 octobre 2020

Je suis aller passer un sejour en couple de 5 jour a la mi aout, tout etait presque parfait. par contre j'ai eu un probleme coté restauration, le premier soir je commande dans le menu la bavette de boeuf qui etais inscrit la mention cuisson medium saignant, je recois ma bavette medium cuit. J en fait mention ont me demande si je veux une autre et je choisi de la manger pareil car je retourne jamais une assiette et elle etait quand meme acceptable. Le dernier soir je decide de me reessayer je me dit qu il peux pas manquer son coup deux fois... je mentionne a la serveuse d'avertir le chef. Je recois ma bavette completement cuite. La serveuse repasse plus tard pour voir si tout est ok je lui fait par du probleme et va voir le chef et me dit qu il veux voir le steak, j'avais presque terminer mais je lui donne mon assiette. Elle revient les mains vides avec toutes sortes d'excuses bidon du chef. Pour s'excuser elle ne m'a pas charger mon expresso. A notre depart dans la chambre il y a une feuille de commentaire que je rempli et coche la case demande de suivi. A mon retour a la maison je recois un mail pour avoir mes commentaires de mon séjour et je le rempli. 2 semaines passes pas de nouvelle, je réecris et en date du 2 octobre pas de nouvelle mais je recois leurs promotions par exemples. Alors mauvsaise gestion du service

Date du séjour : août 2020
    • Position
1  Merci, 1yvem
Audrey Pomerleau, Ventes de Manoir du lac William, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2020

Merci pour votre commentaire, celui-ci a été très constructif. Au plaisir

Avis écrit le 1 octobre 2020 par mobile

WOW excellent service! Malgré le COVID, les employés ont su rendre le séjour très agréable! Une belle fds de repos! Je recommande +++

5 sur 5 pourla nourriture!!
4 sur 5 la chambre!
5 sur 5 le service
5 sur 5 la secction spa

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Phoenix A

Merci beaucoup pour votre beau commentaire, c'est très apprécié. Au plaisir,

Avis écrit le 30 septembre 2020

Avons réservé pour 2 nuits avec chambre supérieure et forfait souper, excellent repas et service. Chambre avec balcon et vu magnifique sur le lac. Le personnel est très sympathique et courtois. Petite randonnée a faire directement sur le site. A refaire très certainement.

Merci, S-voyageuse
Audrey Pomerleau, Ventes de Manoir du lac William, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2020

Merci beaucoup pour ce beau commentaire.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 15 septembre 2020

Tout était parfait! De la réception à la chambre, aux repas, et jusqu'aux activités à faire sur le site, c'est vraiment un endroit merveilleux, très bien entretenu, personnel très professionnel, repas 5 services excellents. Merci à toute l'équipe!

• Position
Merci, DianeG700

Merci beaucoup pour ce beau commentaire.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 13 septembre 2020

Nos avons passé un merveilleux séjour. Magnifique suite exécutive grande et très comfortable avec une vue imprenable du lac. Le personnel est attentionné à tout les niveaux et le menu est succulent. La propreté des lieux et le respect des normes sanitaires est à souligner. Nous avons passé 3 nuits et n’avons que des félicitations à faire à l’équipe du Manoir du lac William et nous y reviendrons avec plaisir!!

• Rapport qualité-prix
Merci, voltige2

Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Au plaisir!

Afficher plus d'avis