“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Alexis R
“Très bon séjour”
Avis écrit le 9 février 2019 Séjour en janvier 2019

Maison bien équipée et confortable.
Excellent accueil.
Nous avons apprécié les salles de bain dans chaque chambre, c’est un vrai plus.
Le sauna est très bien.

Date du séjour : janvier 2019
11 févr. 2019
Merci Alexis pour vos commentaires. En effet nos locataires sont sensibles aux douches ou bains dans chaque chambre. Le sauna est également fort apprécié surtout quand il fait froid.
Nous serons ravis de vous revoir
Maria B
“Excellent séjour belle maison”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un excellent séjour en famille à la tannerie. La maison est très typique et confortable. Tout le monde à trouvé son compte entre les randonnées le VTT et les descentes en eaux vives.
12 jours c'est trop court!
Kristen nous a fait un excellent accueil.
Nous recommandons

Date du séjour : août 2018
10 sept. 2018
Merci pour ce sympathique message. En effet il y a beaucoup d'activités entre les randonnées,le parc de la Vanoise,les activités des stations et la vie du village.
valdecuni...
Bordeaux, France
“Charme savoyard et authenticicté”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un très beau chalet savoyard, chaleureux et très confortable aux portes d'un magnifique domaine skiable. Accueil agréable et efficace.
Conforme aux descriptifs.
Nous recommandons cet endroit et reviendrons.

Date du séjour : mars 2018
14 mars 2018
Merci pour ce commentaire sympathique. Ravi que vous ayez apprécié notre vieille ferme. Nous vous reverrons avec plaisir
vcazalo
Meudon, France
“Super Chalet Savoyard”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Séjour et accueil bien sympathique dans un cadre savoyard qui se différencie des loc plus classiques. On recommande a tous ceux qui aiment ces ambiances.

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 50-64
08 mars 2018
Merci pour votre commentaire sympathique. En effet ces vieilles fermes savoyardes une fois restaurées ont beaucoup de charme.
Au plaisir de vous revoir
Eric B
“Un chalet authentique et magnifique”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en janvier 2018

C'est tout ce que l'on ne trouvera jamais dans un hôtel, un véritable chalet montagnard, authentique, installé dans un décor carte postale. Nous avons eu la chance d'avoir beaucoup de neige ce qui ajoute encore à la magie de lieux et au confort des lieux. C'est un endroit chaleureux à vivre et nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2018
05 mars 2018
Merci pour vos commentaires sympathiques. Emilie et Kristen ont fait de leur mieux pour que votre séjour soit réussi.
au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer