“De belles vacances”
Très bien
Coin salon avec TV-TNT-Lecteur DVD
Coin salle à manger/Cuisine
Table à manger avec un banc 3 places et 4 chaises
Cuisine très bien équipée dont lave vaisselle (produits fournis), table cuisson induction...
Entrée à gauche
Accès à l'étage par un escalier gain de place à pas décalés (incliné)
chambre orientale 1 , lit 160x200
Chambre orientale, armoire
Chambre 2 - charme, lit 140x190
Chambre 2 avec configuration Lit parapluie + matelas + draps disponibles, d'autres accessoires bébé
Chambre charme et sa décoration
Chambre 3 -  avec un ancien lavabo, sortie directe de la chambre vers l'extérieur (escalier)
Chambre 3 - TV non raccordée à la TNT mais possibilité d'y mettre une XBOX ou un lecteur dvd
Chambre 3 voyage authentique, lit clic clac mezzanine 140x190 + 90x190
Salle de bain, serviettes et gants fournis
Salle de bain, coin lavabo
Salle de bain avec WC et Douche
Arrivée à la maison par la petite route peu fréquentée !
vue d'ensemble, maison de location derrière le chêne l'été, maison du propriétaire à droite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mibulles
Vanves, France
“De belles vacances ”
Avis écrit le 28 avril 2019 Séjour en avril 2019

La maison est magnifique, très bien restaurée et joliment décorée.
Au niveau de la cuisine, il y a tout ce qu’il faut. Il y a quelques livres dans la maison pour bouquiner. Tout est prévu pour les enfants (baignoire, pot, réducteur wc, transat et même poussette!). Il y a qq jeux de société. Des balançoires dans le petit jardin.
Par contre gros bémol pour l’escalier qui est assez dangereux (attention aux PMR, âgées et jeunes enfants). Cependant il est aussi possible d’aller à l’étage par un escalier extérieur plus sûr.
La piscine doit être sympa mais nous n’étions pas à la bonne période pour l’apprécier ;-) (mais pas de barrières autour)
L’hôte est très sympa, présent si besoin mais aussi discret.
Nous avons même eu un cadeau culinaire à notre arrivée ;-).
Dans le village il y a épicerie et boulangerie.
Possible visite fabrique de miel (nous n’avons pas pu :-( ) et il y a une ferme avec vente de produits de la région.
Une belle découverte même si nous avons pris l’option de visiter des choses qui étaient souvent à 30mn de route.

Date du séjour : avril 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 mai 2019
Merci pour votre commentaire. Cela fait plaisir et je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour .
L'alerte m'a permis de voir que l'annonce était toujours active sur Tripadvisor sachant qu'actuellement la quasi totalité des réservations se font via Airbnb...

- L'escalier gain de place a permis à ce gîte de créer une 3e chambre pour accueillir plus de 4 personnes et des grandes familles. Il nécessite une certaine adaptation au départ mais comme vous le précisez, l'escalier extérieur peut dépanner pour ceux qui seraient en difficulté.
- la piscine ne possède pas de barrière de sécurité ni de système d'alerte puisque le volet 4 saisons est au norme de sécurité. Si un enfant s'y aventure, il sera retenu...un adulte peut traverser en marchant cette bâche.
Rien ne remplace la vigilance des parents autour d'une piscine ou dans la vie quotidienne.

Au plaisir de vous recevoir l'été pour justement profiter pleinement du gîte et de cette belle région.
prissouil...
“Maison et hôte idéals pour un séjour réussi”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout d’abord, la maison Marianne est vraiment très jolie. Située dans un bourg non loin de l'autoroute, sa localisation permet de visiter facilement de nombreux sites. Décorée avec goût, la maison est également fonctionnelle. La terrasse est très agréable. Ombragée et isolée de la circulation, elle est idéale pour prendre les repas, jouer aux cartes, etc. La piscine est un vrai "plus" : suffisamment profonde, propre et bien entretenue, elle a été un vrai plaisir pour les plus jeunes et les adultes.

Aurélien est un hôte très sympathique, à la fois très disponible et discret. Il a été de bon conseil sur les activités dans les environs.

Notre séjour a donc été tout simplement idéal mais trop court. nous essaierons de revenir visiter la région et se reposer.

Un grand merci Aurélien !

Priscilla

Date du séjour : août 2015
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le charme de la maison
Le moins apprécié: Aucun aspect négatif dans cette location
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer