“ Super frites !!!”
Avis sur Jojo la frite

Jojo la frite
Classé n° 12 sur 13 Restaurants à L'Épine
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Nous venons chaque année. Les frites sont toujours aussi bonne !!! Faites en 2 cuissons ! Parfait a emporter !

Merci, Pym_Gaia

10 - 14 de 27 avis

Avis écrit : 15 juillet 2020 par mobile

Au détour d’un coucher de soleil nous nous sommes arrêtés pour prendre une pizza, un sandwich et des frites
En fait nous avons pris un moment de solitude car le temps de réalisation est très long. Mais surtout c’est l’hygiène qui n’est pas au rendez vous
Odeur de graillon qui vous envahit
La pizza n’était pas bonne et le sandwich non plus.
Mention honorable pour les frites.

1  Merci, 62laurente
Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Pas très organisés nous avons eu un petit coup de faim en dehors des heures habituelles, et nous avons été attirés par cette enseigne rigolote. Nous aurions dû ouvrir un peu plus les yeux et voir les mouches les tables sales et même quelques détritus au sol . Les frites étaient bonnes, le reste pas bon et cher. Même le gel hydro a une odeur suspecte..

Merci, 804m_lanied
Avis écrit : 2 septembre 2019

Des frites faites maison excellentes. Très bon rapport qualité prix et un acceuil chaleureux. J'y ai passé mon enfance-adolescence,et a plus de 40 ans, j'ai retrouvé les mêmes saveurs.

Date de la visite : août 2019
Merci, murielle g
Avis écrit : 25 août 2019

Les meilleures frites de l ile.
Toujours disponible, service rapide.
Une institution a l epine.

Date de la visite : août 2019
Merci, Alexandra R

Les voyageurs ayant consulté Jojo la frite ont aussi consulté

L'Épine, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Jojo la frite? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page