Hôtels à proximité
4 - 9 de 87 avis
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Hôtel propre.
Accueil agréable.
Chambre correct, dommage qu’il n’y ai pas de volets mais de simple rideau et la lumière passe de bonheur le matin!
Les services proposés par l’hôtel sont un vrai plus (piscine, salle de muscu, sauna, mini golf...)
Pour le petit déjeuner, compliqué de trouver une table non réservé car un grand groupe était présent ce week-end la! Dommage il n’y avait pas de pain au chocolat, ni de confiture de fraise mais j’ai trouvé de quoi correctement manger malgré cela^^

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, typha2017
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Un village vacances d'un très bon niveau : la chambre, refaite, spacieuse, pratique et agréable. Le restaurant très bon. Chaque repas était un moment agréable et presque attendu ! Les structures à disposition sont variées : vélos en bon etat, voire neufs, piscine, mini golf, ping pong, pétanque, tout y est. Les personnes à l'accueil sont à l'écoute et font tout pour des vacances réussies !

Date du séjour : juillet 2018
Merci, FloGab34
Avis écrit le 24 juillet 2018

Je constate que les tarifs ont augmentés ,c'est avec déception que les dires de CHRISTOPHE font peut-être" résonnance". En effet ,ce dernier, disait ,il y a quelques années :"ce sont LES PERSONNES AGEES qui ont les moyens de se payées les pensions completes et les gites sont pour les personnes qui n'ont pas les moyens". Entendre ces mots d'un RESPNSABLE d'animation du village fait plus que moyen...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, partag
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Accueil excellent, grande gentillesse de tous. Prêt de vélos très apprécié. Un peu cher pour une nuit si on ne profite pas des nombreux équipements proposés. Seul bémol : pas de distributeur de gel douche/shampoing dans la douche sinon gîte bien équipé et bien conçu.

Date du séjour : mai 2018
Merci, Mure44
Avis écrit le 29 avril 2018

Nous avons encore passé un super séjour. Cela fait plusieurs années que nous venons en famille en avril. La nourriture est super, l'accueil très bien. Les animation que ce soit adultes ( découverte de l'île et soirées ), ados activités super ou enfants découverte du cirque et Véronique adorable. Comme tout les ans on repart enchantés. Merci pour votre accueil. Le prêt des vélos gratuit est un plus. On est prêt à revenir l'an prochain.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille