Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Danièle H
Hattstatt, France

Superbe centre de vacances

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 août 2023
Nous avons passé 8 jours dans un gîte avec nos petits enfants. Le gîte est bien équipé et il y a même un lave vaisselle. Possibilité de louer des vélos pour toute la famille et de participer aux activités du centre de vacances pour les adultes et les enfants. Si on suit le programme proposé pour la semaine aucun risque de s'ennuyer. Animations au top, même le Directeur est présent tous les jours.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
4.7 km depuis Les Quatre Vents
3.7 km depuis Les Quatre Vents
3.6 km depuis Les Quatre Vents
Piscine
Villas du bois marin  spa (patio)
19.7 km depuis Les Quatre Vents
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 127 avis
Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Super du début à la fin ! Chambres spacieuses, propres et confortables. Nourriture excellente, les serveurs sont adorables, le chef cuistot super sympa ! Animations au top avec Vincent ! Prêt de vélos super pratique. Nous reviendrons, c'est sûr ! (Un petit point à améliorer, la piscine, un peu vieillotte...)

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Clemsea
Avis écrit le 9 septembre 2022

Séjour du 26/08 au 02/09/2022, en pension complète
Personnel serviable, disponible et à l’écoute.
Grand confort de l’établissement et des logements avec terrasse.
Bonne table très raffinée et copieuse.
Emplacement proche de la mer et de grandes plages de sable.
Animations variées, surtout ne pas manquer la pêche à pied avec dégustation des huîtres sauvages.
Le prêt des vélos est appréciable.

Date du séjour : août 2022
Merci, mbl59
Avis écrit le 6 septembre 2022

Comme dit dans certains commentaires, ce centre de vacances abrite un ESAT. Personnellement j'avais du mal avec la population des ESAT car j'éprouvait des difficultés à aller vers eux. Le centre de vacances des 4 vents m'a "réconcilier" avec eux, j'ai appris à les côtoyer et voir leur implication aux service du client. Le service à table est impeccable (rigueur et respect). Les plats servis sont excellent (félicitation aux chef) et très bien présenté (beaucoup de restaurants pourraient s'en inspirer). En ce qui concerne les plats servis, à notre demande nous pouvons avoir un repas de substitution (m'a femme n'aimant pas trop le viande, c'est vu proposer à plusieurs reprises du poisson. Le personnel de service est très attentionné et vraiment au service du client.
Merci, Bravo et Félicitations.

Date du séjour : septembre 2022
1  Merci, Phil62
Avis écrit le 4 août 2022 par mobile

Tout est parfait, le prêt des vélos, la propreté des parties communes ( entretenues tous les jours), les activités sur le centre ( piscine, tennis, mini golf) , les animations plus que sympas ( vrai magicien mentaliste, un spectacle pour enfants) et sans oublier le personnel aux petits soins, toujours souriant et heureux d être là. Le centre est proche d une longue plage. Des pistes cyclables permettent d accéder a toute l île.
On recommande grandement !

Conseil sur la chambre : Si vous n aimez pas les enfants évitez!
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, laure p
Avis écrit le 27 juillet 2022 par mobile

Village vacances de tout premier ordre. Hébergement confortable, propreté et hygiène d'un excellent niveau.
Les repas bien équilibrés aux saveurs du terroir de l'île de Noirmoutier et vendéennes. La qualité est au rendez-vous, le service attentif nous a ravi.
De belles et nombreuses activités remplissent totalement vos journées.
Un point d'honneur pour tout le personnel et l'accueil qui nous a été réservé .

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage entre amis