“fonctionnelle”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Carcassonne: village médiéval près du village de Davejean
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
nathalie...
“fonctionnelle”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Maison sympathique et fonctionnelle mais située dans un village un peu trop isolé a mon goût. Aucune activité dans le village

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 août 2017
Merci de louer notre maison au village de Davejean. Notre village situé dans les montagnes Corbières demeure un site idéal pour visiter les environs. Endroit idéal pour les randonnées pédestres dans les sentiers balisés au coeur des magnifiques paysages à couper le souffle, à la découverte des châteaux cathares: Villerouge thermenès à 10 mi., les châteaux de Peyrepertuse, Quéribus aussi visiter le village de Cucugnan et l'un des plus beaux village de France Lagrasse tout ceci à moins de 30 mi. de Davejean. À voir la prestigieuse cité médiévale de Carcassonne à 45 mi.
Il faut sortir du village voir les paysages à couper le souffle des Corbières. Baignade en rivière à Rennes-les-Bains, baignade à la mer : Narbonne plage à 45mi. Allez aussi vers le sud sur les plages de St-Cyprien, Banieuls-sur-Mer, Collioure et autres.
Nous vous fournissons tous les feuillets informatifs dans un cartable.
Prenez le temps de découvrir la magnifique région !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer