“Lieu idéalement situé pour les visites”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Carcassonne: village médiéval près du village de Davejean
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Moniquedu...
Thonon-les-Bains, France
“Lieu idéalement situé pour les visites”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

L'appartement se trouve dans une maison de village sur deux étages.Il est un peu vieillot mais propre et très bien équipé .C'est calme et les habitants sont super accueillants .C'est un peu éloigné des commerces mais ce n'est pas trop gênant ( la boulangère passe tous les jours sauf le dimanche aux environs de 9 h )
Les châteaux cathares sont à 30 minutes et les villes comme Carcassonne ou Narbonne à 1 heure de route.Il y a vraiment de belles visites à faire et de bons petits restaurants à découvrir ( snack l'Aouzine à Duilhac/Perepertuse produits faits maison,plat du jour pas cher et surtout très bon )De plus nous avons découvert de petits endroits de baignade en rivière très agréables après une journée de visites sous un soleil de plomb ( demander à l'offfice de tourisme de Cucugnan ) .En résumé nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cette location pour des personnes aimant la simplicité et l'authenticité Nous voyagions en couple.Je ne peux pas parler du jardin qui est à 5-10 minutes car nous ne l'avons pas utilisé .J'ai eu un bon contact téléphonique avec les propriétaires qui sont canadiens et dans l'appartement il y a des petits papiers partout pour l'utilisation des appareils ,aucun souci à se faire ,vous pouvez y aller en toute tranquillité.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 août 2017
Merci pour votre évaluation . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour .
Cordialement ,
Isabelle et Mario
nathalie...
“fonctionnelle”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Maison sympathique et fonctionnelle mais située dans un village un peu trop isolé a mon goût. Aucune activité dans le village

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 août 2017
Merci de louer notre maison au village de Davejean. Notre village situé dans les montagnes Corbières demeure un site idéal pour visiter les environs. Endroit idéal pour les randonnées pédestres dans les sentiers balisés au coeur des magnifiques paysages à couper le souffle, à la découverte des châteaux cathares: Villerouge thermenès à 10 mi., les châteaux de Peyrepertuse, Quéribus aussi visiter le village de Cucugnan et l'un des plus beaux village de France Lagrasse tout ceci à moins de 30 mi. de Davejean. À voir la prestigieuse cité médiévale de Carcassonne à 45 mi.
Il faut sortir du village voir les paysages à couper le souffle des Corbières. Baignade en rivière à Rennes-les-Bains, baignade à la mer : Narbonne plage à 45mi. Allez aussi vers le sud sur les plages de St-Cyprien, Banieuls-sur-Mer, Collioure et autres.
Nous vous fournissons tous les feuillets informatifs dans un cartable.
Prenez le temps de découvrir la magnifique région !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer