“Un paradis sur la rive.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Chalet L'Ours Domaine Bitobi Sauna et Spa à flanc de falaise, vue sur l'eau
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Chalet L'Ours Domaine Bitobi
Sauna et Spa à flanc de falaise, vue sur l'eau
Grande cuisine complète, Chalet L'ours
Les rapides Bitobi.
Chalet le Cerf du Domaine Bitobi, au coucher de soleil.
Chalet L'ours l'automne au Domaine Bitobi
Chambre des Maîtres chalet L'Ours
Chambre des Maîtres Chalet L'Ours
Piscine Domaine Bitobi
Mise à l'eau Domaine Bitobi
Massages sur réservation, Domaine Bitobi
Terrasse avant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Chgag
“Un paradis sur la rive.”
Avis écrit le 4 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

En recherche d'une expérience, nous avons fini notre route à Grand-Remous. Un petit paradis nous attendais après quelques heures de route! Un lieu paradisiaque, zen et d'une beauté naturelle s'ouvre devant nous. Un service et un accueil sans pareil, Diane et Alain sont prévenants et si souriants! L'endroit est propre et rempli de petites attentions (balançoires, vélo, etc) qui rendent le séjour comme une visite dans la famille. Et le tipi, Wow! Tout un trip! A essayer une fois dans votre vie, vous ne regretterez pas!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
05 juil. 2015
Que de gentillesse chères clientes!
Heureux de savoir que nos efforts portent fruit comme ça! Recevoir, pour nous c'est passionnant. Nous savons que vous attendez longtemps pour prendre ces escapades, alors on fait tout notre possible pour vous satisfaire! On vous attends en camping à la fin de l'été! Chow!
Diane et Alain!
Rockland, Canada
Avis écrit le 24 juin 2015 Séjour en juin 2015

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
26 juin 2015
Merci pour ce beau commentaire!
Nous savons que ceux qui viennent séjourner ici, le font par loisir et nous en faisons une priorité de vous offrir le max!
À bientôt!
Diane et Alain!
Calfeutra...
“Très belle vacance”
Avis écrit le 23 juin 2015 Séjour en juin 2015

Diane et Alain sont des gens très accueillant, très simple et accommodant. je recommande cette destination vacance pour toute la famille ou entre amis...
Très tranquille, propre et surtout un service impeccable.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
26 juin 2015
Merci à vous! Nous avons beaucoup de plaisir à vous offrir un séjour confortable et mémorable! Au plaisir! Diane et Alain!
isabelle...
Laval, Canada
“Les plus belles vacances de notre vie!!!”
Avis écrit le 14 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avions le choix des vacances dans le sud, hôtel 5 étoiles pour notre anniversaire de mariage comme nous avons l'habitudes ou de faire différent! Nous avons choisi de faire différent! Et nous n'avons pas de regret du tout! Nous sommes des personnes qui aime bouger; donc nous avons fait du vtt (il y a de très beaux sentier tout prêt du domaine), nous avons fait de la pêche (nous avons pêché de très beaux dorés et du brochet, mais il y a d'autres sortes de poissons aussi), nous avons participer à des chasses au trésor, nous avons aussi fait de belle randonnée.... bref, il y a des activités pour tous les goûts!!!

Pour se reposer, le soir nous étions tout près du feu et il y a une belle section détente, le spa et le bain vapeur et on finis la thérapie dans la rivière bitobi! Ouf! Que dire de la beauté paradisiaque de l'endroit... on a rien a envier au sud,... au Québec on a aussi nos endroits de paradis!!!

Nous étions dans la petite maison «Le Doré», coquette et chaleureux, confortable et surtout très abordable! Une belle véranda y est rattaché et on peu savourer notre bon café le matin en y regardant la rivière et en y entendant le bourdonnement des oiseaux mouches... quel belle endroit vraiment!

On peu même y amener avec nous nos petits chiens...
Le domaine comprend environs 5 chalets, tout aussi beaux les uns des autres, des terrains de camping, un loft et beaucoup plus encore! Il font la location de chaloupe à moteur, on peu y pratiquer la pêche et la chasse... belle petite pourvoirie!!! Et que de service nous avons! Les hôtes font tout pour que notre séjour soit parfait selon leur possible!!! Et ils réussissent bien à nous rendre Heureux!!

Vraiment il faut que vous y allez pour que vous puissiez y goûter et l'apprécier!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: L'ambiance chaleureuse et la beauté du paysage!
Le moins apprécié: Devoir partir! On ne voulais pas que nos vacances ce termine!
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
17 juin 2015
Oh la-la! Un gros merci à vous chers clients!
Il faut dire que vous avez été très agréables aussi!
Merci pour ces beaux commentaires! Nous continuerons de démontrer notre passion pour ce métiers exceptionnelle, dans le monde du tourisme!
LAMBERT Y
“Un havre de paix!”
Avis écrit le 29 avril 2015 Séjour en novembre 2014

Endroit paradisiaque dans la nature qui offre une tranquilité exceptionnelle dans un décor paisible et harmonieux. Acceuil chaleureux, dépaysement et détente assuré!
Je recommande à tous le magnifique Domaine Bitobi.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
17 juin 2015
Merci à vous chers client «RÉGULIERS» Le plaisir est pour nous!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
96 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer