“Un excellent moment”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Chalet L'Ours Domaine Bitobi Sauna et Spa à flanc de falaise, vue sur l'eau
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Chalet L'Ours Domaine Bitobi
Sauna et Spa à flanc de falaise, vue sur l'eau
Grande cuisine complète, Chalet L'ours
Les rapides Bitobi.
Chalet le Cerf du Domaine Bitobi, au coucher de soleil.
Chalet L'ours l'automne au Domaine Bitobi
Chambre des Maîtres chalet L'Ours
Chambre des Maîtres Chalet L'Ours
Piscine Domaine Bitobi
Mise à l'eau Domaine Bitobi
Massages sur réservation, Domaine Bitobi
Terrasse avant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cmljn
Rueil-Malmaison, France
“Un excellent moment”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé quelques jours en mars. Tout simplement super. L'endroit est magnifique au bord de la rivière, les chalets, simples mais propres et confortables. Belles promenades. Jacuzzi au milieu de la neige (le + dur est de se décider puis d'en sortir). Nous avons eu l'impression d'avoir été reçus par des amis de longue date. Bref, inoubliable. merci.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Hé!!! Super Merci!!!
Alors nous continuerons de la même façon!!! Hihihi! Ce fut un grand plaisir de vous recevoir!!! À bientôt, j'espère!!!
Diane et Alain!!!
MathieuGi...
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Comme chez un chum!”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Tout le monde à déjà été invité chez un ami avec un chalet. Le Domaine Bitobi, c'est la même chose! En plus d'une pêche de qualité exceptionnelle (27 achigans dont 1 de 5 lb et 1 de 4.2 et 14 brochets dont 6 de plus de 25 pouces).

La meilleure pourvoirie que j'ai choisi sur le 7 différentes que j'ai visité. J'ai fais tous les styles (gros camp familiale avec hôtel au chalet isolé chauffé au propane) et aucune ne se compare au Domaine Bitobi.

Compagnons de voyage : En famille élargie
03 avr. 2016
Tu es vraiment gentil Mathieu....On te reverra cet été, j'espère!
Le feu à la pointe vous attends!
Jonathan...
Saint-Raymond, Canada
“Beau SPOT !”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en août 2015

Le domaine Bitobi c'est vraiment un coin de paradis , je le recommence pour des vacances ou vous voulez décrocher de la routine , c'est loin de tout .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Merci Jonathan!
Chgag
“Un paradis sur la rive.”
Avis écrit le 4 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

En recherche d'une expérience, nous avons fini notre route à Grand-Remous. Un petit paradis nous attendais après quelques heures de route! Un lieu paradisiaque, zen et d'une beauté naturelle s'ouvre devant nous. Un service et un accueil sans pareil, Diane et Alain sont prévenants et si souriants! L'endroit est propre et rempli de petites attentions (balançoires, vélo, etc) qui rendent le séjour comme une visite dans la famille. Et le tipi, Wow! Tout un trip! A essayer une fois dans votre vie, vous ne regretterez pas!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
05 juil. 2015
Que de gentillesse chères clientes!
Heureux de savoir que nos efforts portent fruit comme ça! Recevoir, pour nous c'est passionnant. Nous savons que vous attendez longtemps pour prendre ces escapades, alors on fait tout notre possible pour vous satisfaire! On vous attends en camping à la fin de l'été! Chow!
Rockland, Canada
Avis écrit le 24 juin 2015 Séjour en juin 2015

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
26 juin 2015
Merci pour ce beau commentaire!
Nous savons que ceux qui viennent séjourner ici, le font par loisir et nous en faisons une priorité de vous offrir le max!
À bientôt!
Diane et Alain!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
96 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer