“PARFAIT. PARFAIT.....”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 6 octobre 2018

Seconde visite dans ce restaurant ce soir et nous sommes encore une fois ravis.

Si vous voulez faire plaisir ou gâter vos proches pensez MIDUPI.
Merci au chef seul en cuisine et qui très gentiment vient nous voir en fin de service.
Madame au service toujours charmante et souriante.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 19 581 962
  • D'autres langues

4 - 8 de 204 avis

Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée agréable au restaurant le Midupi. Un très bon accueil, une jolie décoration et un sublime repas accompagné d’un vin rouge de Bourgogne.
A recommander vivement.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, AntoineK13
Avis écrit : 30 août 2018

C'est une très bonne adresse. L'accueil de la patronne et la cuisine du chef en font un très bon résumé. Les plats sont de saison et très bien préparés. Un bon moment à Nolan.

Date de la visite : juin 2018
Merci, critixlegaulois
Avis écrit : 28 août 2018

Nous y sommes allés plusieurs fois...les enfants aussi...toujours très bon accueil,cuisine excellente,belle présentation,service impeccable,beau cadre...une adresse à reccommander

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Compass767142
Avis écrit : 31 juillet 2018

Que dire... C'est bon, très bon même. Un moment à part, dans une ambiance calme et raffinée. Une cuisine franchement digne d'une étoile. Un cadre surprenant et superbe, un service plus que parfait, la qualité, le charme, la gentillesse, la modestie... Tout y est. Le sourire et l'élégance en salle, la passion et le professionnalisme en cuisine. Un grand merci encore.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Frédéric M

Les voyageurs ayant consulté Midupi ont aussi consulté

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or
Nolay, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or
Nolay, Côte d'Or

Meursault, Côte d'Or

Vous connaissez Midupi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page