“Magnifique”
La cuisine des chambres
Cuisine des chambres
Terrasse des chambres
Vue de notre terrasse
La terrasse des petits déjeuners
Le petit déjeuner
Le jardin
Le boulodrome et la table de pingpong
Nos ânesses
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

titoutahi...
Le Mesnil-le-Roi, France
“Magnifique”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en juin 2017

Enthousiasmée par le charme du lieu et des ses propriétaires, je suis revenue aux Audies une semaine début juillet pour y avoir de nouveau le même coup de foudre.
Cadre charmant, décoration des chambres simple mais si raffinée et d'un goût exquis.
Toujours cette vue enchanteresse sur la vallée et toujours la même gentillesse de Valérie et Olivier, aux petits soins pour vous rendre le séjour agréable.
J'y étais en célibataire mais c'est, à mon avis, le cadre idéal pour un séjour en famille avec enfants: grand espace de jeux et multiples activités, dont la piscine.
Merci encore à nos hôtes!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 août 2017
Oh merci Constance pour ce superbe commentaire! Comme d'habitude, ce fut un plaisir de vous recevoir. Revenez quand voulez, vous serez la bienvenue aux Audies.
Bises de toute la famille.
jd912015
Mennecy, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en juin 2017

un lieu magnifique, très calme. le gite est mignon, pourvu de tout ce dont on a besoin. Petit déjeuner complet, hôtes sympathiques et disponibles.
Tarifs très abordables.
A recommander.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 août 2017
Merci Joëlle pour votre petit commentaire très sympa. Revenez quand vous voulez, ce sera avec plaisir! A bientôt. Valérie & Olivier
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
65 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer