Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Tripadvisor29 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 45 avis
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

On a passé une grosse partie de notre séjour à Nosy Be dans le bungalow d'ambonara.... un ensemble de bungalow très stylé, deco typique malagash, très confortable,moustiquaire et ventilateur.cuisine délicieuse, très belle piscine. Jean Michel le propriétaire, est une personne extraordinaire qui connais tout sur le Madagascar, depuis qu'on l'as connu on a laisse' la guide routard en valise et juste suivi ses conseilles. On avait réservé que une nuit et après on a prolongé pour 4 nuits. Dans aucune doute un endroit magnifique et bien placé pour faire les excursions ou prendre le bateau (comme nous on a fait) pour visiter le nord du Madagascar. Possible aussi de faire massages vraiment pas cher dans l'hôtel ! Merci bcp Jean-Michel pour nous avoir beaucoup aidé dan ce voyage, le Madagascar pour nous à été une vrai et merveilleuse aventure !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, laura m
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Endroit très typique et sympathique.
Bungalow dans un jardin tropical à l'ombre des bananiers.
Les bungalow sont bien aménagés mais un peu sombre et ont une odeur de renfermé. Literie moyennement confortable. La salle de bain est très sympathique.
Piscine très agréable mais pas très entretenue.
Restaurant très bon et prix abordables.
Le patron est très sympathique et est le premier à vous donner des conseils sur la région.
Centre ville à 10minutes à pied.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, mabeau
Avis écrit le 19 janvier 2017

Un hôtel très agréable. Bungalows bien décorés, hyper propres. Cuisine excellente ét variée. Jamais déçue. Accueil des patrons et du personnel à saluer . Conseils judicieux, écoute constante pour satisfaire les clients. À recommander absolument. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. Catherine

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, catcastel
Avis écrit le 26 octobre 2016

Une halte réparatrice après plusieurs jours de navigation.
Un bungalow simple mais confortable, niché au cœur d'un jardin exotique bien entretenu. A proximité de Hell-Ville grouillante.
Un restaurant très agréable.
A recommander

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, JeanH225
Avis écrit le 25 octobre 2016

A la sortie de hell villecet hotel est tres bien placé pour rayonner sur la région. les bungalows tres confortables et peuvent accueillir 4 personnes. une petite piscine agréable. on y mange tres bien, et le personnel est tres chaleureux.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille