Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 45 avis
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Très calme et bien décoré à hellville.
Le jardin est superbe et la piscine agréable.
Les bungalows sont rustiques mais très corrects pour le prix. Le patron et le personnel d une grande gentillesse et disponibilité.
La restauration est simple mais bonne.
Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lionel C
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour le travail et c'est tout simplement bruyant.
Impossible de dormir tranquillement, entre les fêtes à côté, les chiens, la mosquée et l'église, le bruit est permanent.

L'endroit est propre mais ça n'a rien de charmant.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, bocaccio
Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

C'est un endroit ou il faut bon vivre! Après une semaine passée là bas, mon seul regret était de devoir partir!
Une prestation hôtelière excellente: bungalows décorés avec goût, confortables. Réception, salon et espace repas accueillants, on se sent vite à l'aise! C'est très reposant après l'activité débordante de Bell Ville, c'est un vrai havre de paix!
Jean Michel et son équipe: efficacité toute en douceur et toujours avec le sourire!!!une p'tite pensée pour les cuistots qui ont su me régaler!
Merci encore à tous!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Marie pierre F
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

On a passé une grosse partie de notre séjour à Nosy Be dans le bungalow d'ambonara.... un ensemble de bungalow très stylé, deco typique malagash, très confortable,moustiquaire et ventilateur.cuisine délicieuse, très belle piscine. Jean Michel le propriétaire, est une personne extraordinaire qui connais tout sur le Madagascar, depuis qu'on l'as connu on a laisse' la guide routard en valise et juste suivi ses conseilles. On avait réservé que une nuit et après on a prolongé pour 4 nuits. Dans aucune doute un endroit magnifique et bien placé pour faire les excursions ou prendre le bateau (comme nous on a fait) pour visiter le nord du Madagascar. Possible aussi de faire massages vraiment pas cher dans l'hôtel ! Merci bcp Jean-Michel pour nous avoir beaucoup aidé dan ce voyage, le Madagascar pour nous à été une vrai et merveilleuse aventure !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, laura m
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Endroit très typique et sympathique.
Bungalow dans un jardin tropical à l'ombre des bananiers.
Les bungalow sont bien aménagés mais un peu sombre et ont une odeur de renfermé. Literie moyennement confortable. La salle de bain est très sympathique.
Piscine très agréable mais pas très entretenue.
Restaurant très bon et prix abordables.
Le patron est très sympathique et est le premier à vous donner des conseils sur la région.
Centre ville à 10minutes à pied.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis