Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams29 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 45 avis
Avis écrit le 9 avril 2019

Une petite piscine sympa.unresto sympa et bon ouvert dans un jardin avec plusieurs essences d’arbres et plantes différentes et des bungalows avec une petite terrrase et un décor simple mais fonctionnel et la wifi en plus ..c’est une bonne adresse loin du bruit d,hell ville .

Date du séjour : mars 2019
Merci, Jean-rené G
Avis écrit le 7 décembre 2018 par mobile

Endroit charmant et bien décoré. Bungalows propres. Hellville est plus typique qu'Ambatoloka. Cependant nuit agitée car malgré que l'endroit soit reculé et paisible, il n'a pas échappé (cette nuit là ! ) aux nuisances sonores d'une personne qui n'est clairement pas venue pour la beauté des paysages !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, momor97406
Avis écrit le 26 novembre 2018

C'est propre , très bon accueil . Moustiquaires , mise à disposition de serpentins . Prix imbattables 26 euro la nuitée dans des bungalows vastes et bien décorés .Quelques touristes un peu bruyant la nuit . Bon repas .Grosse tortue qui se balade .Il n'a pas la meilleure situation des hôtels de hell-Ville , mais il est proche de tout .Je recommande .

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Ghislain5906
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Très calme et bien décoré à hellville.
Le jardin est superbe et la piscine agréable.
Les bungalows sont rustiques mais très corrects pour le prix. Le patron et le personnel d une grande gentillesse et disponibilité.
La restauration est simple mais bonne.
Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lionel C
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour le travail et c'est tout simplement bruyant.
Impossible de dormir tranquillement, entre les fêtes à côté, les chiens, la mosquée et l'église, le bruit est permanent.

L'endroit est propre mais ça n'a rien de charmant.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires