“Quelle vue !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

49Chris10...
Verneuil-en-Halatte, France
“Quelle vue !”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016

Nous vous conseillons cet endroit pour l'excellent accueil , pour les différentes activités réservées grâce au conseil de Francis, pour la beauté du site, pour le calme de l'endroit . Les villas sont modernes propres .
Nous y avons passé un excellent séjour

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
29 févr. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Francis COUPUT
Sylvie C
Deshaies, Guadeloupe
“la plus belle vue du monde”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en juillet 2015

cet endroit est magnifique et magique, la vue est absolument sublime. Les maisons de Francis et Nucci sont très vastes, très bien équipées et très agréables, tant et si bien que nous avons eu beaucoup de mal à bouger. L'accueil a été excellent tant des hôtes que du personnel. nous avons passé une semaine de repos complet et nous sommes allés sur une des petites îles en face de l'habitation et ce fut un réel plaisir, nous avons regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt mais la vue de notre maison était si belle que nous avions du mal à en bouger !
nous recommandons cet hôtel pour tous, couples, familles, voyage entre ami, c'est vraiment un endroit idéal pour se ressourcer et repartir avec des images plein la tête.
merci encore à Francis pour ce magnifique poisson péché et dégusté ensemble !
Nous reviendrons l'an prochain !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: nous avons tout aimé dans ce lieu
Le moins apprécié: peut être le petit déjeuner un peu à revoir, mais c'est vraiment un détail
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Chère Sylvie,
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Ce sera un plaisir de vous voir à nouveau.
Bien à vous,
Francis
delphine...
“Magique!!”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en août 2015

Un endroit paisible et charmant. Un peu loin de Krabi et d'Ao Nang mais cela à l'avantage d'être au calme et d'avoir pour seuls bruits la faune...
Pas de plage mais une vue magnifique sur la mer avec ses célèbres rochers (à l'identique des cartes postales de Krabi!). Même à marée basse, le paysage a son charme avec les bateaux coincés dans le sable...
Petite piscine privée au pied de la chambre parentale bien agréable!
Petit déjeuner (très bon avec un large choix à la carte) servi sous l'abri traditionnel thaïlandais : magique devant la vue!!!
Une propreté irréprochable! Et un excellent accueil très sympathique! Je ne vois aucun inconvénients!!!
Nous regrettons de ne pas être restés plus longtemps... Le meilleur endroit de nos vacances dans la plus belle région de la Thaïlande!!!

Compagnons de voyage : Teenagers
Chère Delphine,

Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour. En espérant vous revoir lors d'un futur voyage.
Bien à vous
Francis
Avis écrit le 26 février 2015 Séjour en février 2015

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Chère Delphine,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour.
En espérant vous revoir prochainement à Thalanebayvilla.
Bien à vous,
Francis Couput
Gil E
“Un endroit calme, un service impeccable”
Avis écrit le 10 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Nous étions quatre à nous partager une villa, avec une jolie vue mer. Seul petit regret, que la mer ne soit pas immédiatement accessible pour aller nager, mais il est facile de se faire conduire à la plage. Sinon, piscine privée, grand séjour qui s'ouvre complètement, chambres confortables. Service de repas, délicieux.
Un lieu au calme parfait.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
17 janv. 2016
Merci pour votre commentaire et ravi que vous ayez apprécié le calme de notre resort. C'est toujours un plaisir pour nous.
Bien à vous
Francis COUPUT
Le propriétaire de Thalanebayvilla
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer